Sujets créés par albertB

Sujet Date Extrait
Recherche retour d'expérience liseuse
vendredi 03 avril 2020 à 23h36 Bonjour à tous·tes, Je suis actuellement en master de mathématiques et je suis amené à consulter beaucoup de pdf (notes de cours, livres, articles de recherche) (et encore plus en cette période d…
MPSI vs PCSI
lundi 11 janvier 2016 à 19h50 Bonjour à tous chers agrumes, J'aimerais me diriger vers une classe prépas l'année prochaine mais j'hésite encore entre MPSI et PCSI. Dans mon lycée qui propose de bonnes classes prépas de **PC** …
Votre générateur de documentation
mardi 01 septembre 2015 à 16h09 Salut, Quels sont les outils que vous utilisez pour générer vos documentations ? Pour ma part il s'agit de [phpDocumentator](http://www.phpdoc.org/) pour PHP. PS: est-ce que vous en connaiss…
base de données et script local
vendredi 31 juillet 2015 à 16h44 Bonjour, J'aimerais créer une application en js qui manipule des données contenue dans une base de données en local de type **sqlite**. Le problème c'est que cette application doit s'exécuter sur …
outils de génération de diagramme UML
mardi 28 juillet 2015 à 16h23 Salut à tous, Est-ce que vous connaissez des outils qui génèrent automatiquement à partir de classes PHP des diagrammes UML ?
recherche de tag
mercredi 01 juillet 2015 à 13h16 bonjour, Je ne sais pas si cela a déjà était évoqué mais je ne vois pas comment on fait pour rechercher sur zeste de savoir un tag en particulier ? Car chercher pendant des heures sur le forum le …
parseur markdown personnalisé
lundi 25 mai 2015 à 01h27 bonjour, Pour mon site sous symfony, je suis en train de mettre en place un markdown personnalisé dans pour un textarea avec le bundle de knp, knp markdown bundle. Le problème c'est que je ne vois…
sqlite boucle sql
vendredi 15 mai 2015 à 02h07 bonsoir, J'utilise actuellement sqlite3 et j'aimerais réalisé une sorte de requête avec une boucle sur une table. C'est à dire que sur une table d'une base de données j'aimerais parcourir les lig…
problème de requête
mardi 17 mars 2015 à 19h10 salut à tous, me revoila ;) Cette fois-ci, c'est pour une requete qui ne marche pas et pour laquelle je n'arrive pas à voir le problème. J'ai déjà essayé différentes solutions mais aucune ne march…
configurer sqlite
samedi 14 mars 2015 à 18h34 bonjour, J'aimerais pouvoir augmenter la longueur de mes requetes à l'aide de SQLITE_MAX_SQL_LENGTH. Cependant, ou est-ce que cela se modifie dans sqlite ? cordialement, albert
+1 aux articles et aux tutoriels
samedi 13 décembre 2014 à 18h18 bonjour, comme pour le forum ou on a des +/- 1 pour les réponses qui nous ont aidé pourquoi ne pas faire la meme chose pour les tutoriels pour remercier quand ces derniers nous ont aidé et donc pour…
betise avec sudo

pour ceux qui aurait fait un chmod 777 de tous le système, ou aurait modifier les permissions dans /usr/bin/sudo

mercredi 10 décembre 2014 à 20h48 [[attention]] |Problème en cours de résolution :) salut à tous, tout à l'heure en voulant modifier les permissions d'un fichier j'ai appuyé un peu rapidement sur la touche entrée du clavier. …
exemples de logiciel créé avec ruby
mercredi 10 décembre 2014 à 19h50 Salut à tous, Suite à mon dernier [post](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/957/ruby-ou-python/?page=1), je me suis mis à ruby. J'aimerais maintenant savoir si vous avez des exemples de logiciel…
personnaliser tinyMCE
dimanche 17 août 2014 à 23h04 bonjour, je cherche désespérément comment configurer tinyMCE dans genemu bundle Si quelqu'un pourrait m'aider svp: - j'aimerais pouvoir personnaliser le menu du haut - comment faire d…
ruby ou python
lundi 04 août 2014 à 22h21 bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur langage entre ces deux là. J'aimerais connaitre votre point de vue et leur avantage par rapport aux autres (au point de vue subjectif donc :)) EDIT…