Sujets créés par albertB

Sujet Date Extrait
Recherche retour d'expérience liseuse
vendredi 03 avril 2020 à 23h36 Bonjour à tous·tes, Je suis actuellement en master de mathématiques et je suis amené à consulter beaucoup de pdf (notes de cours, livres, articles de recherche) (et encore plus en cette période d…
MPSI vs PCSI
lundi 11 janvier 2016 à 19h50 Bonjour à tous chers agrumes, J'aimerais me diriger vers une classe prépas l'année prochaine mais j'hésite encore entre MPSI et PCSI. Dans mon lycée qui propose de bonnes classes prépas de **PC** …
Votre générateur de documentation
mardi 01 septembre 2015 à 16h09 Salut, Quels sont les outils que vous utilisez pour générer vos documentations ? Pour ma part il s'agit de [phpDocumentator](http://www.phpdoc.org/) pour PHP. PS: est-ce que vous en connaiss…
base de données et script local
vendredi 31 juillet 2015 à 16h44 Bonjour, J'aimerais créer une application en js qui manipule des données contenue dans une base de données en local de type **sqlite**. Le problème c'est que cette application doit s'exécuter sur …
outils de génération de diagramme UML
mardi 28 juillet 2015 à 16h23 Salut à tous, Est-ce que vous connaissez des outils qui génèrent automatiquement à partir de classes PHP des diagrammes UML ?
recherche de tag
mercredi 01 juillet 2015 à 13h16 bonjour, Je ne sais pas si cela a déjà était évoqué mais je ne vois pas comment on fait pour rechercher sur zeste de savoir un tag en particulier ? Car chercher pendant des heures sur le forum le …
parseur markdown personnalisé
lundi 25 mai 2015 à 01h27 bonjour, Pour mon site sous symfony, je suis en train de mettre en place un markdown personnalisé dans pour un textarea avec le bundle de knp, knp markdown bundle. Le problème c'est que je ne vois…
sqlite boucle sql