Sujets créés par LE CARROU

Sujet Date Extrait
Django - Datepicker

Comment afficher un datepicker 'boostrap-like' dans mon formulaire ?

mardi 05 novembre 2019 à 13h07 Bonjour, je travaille depuis peu avec Django et je galère un peu sur les dates (format datetime) j'ai mis en place un formulaire avec un champ datetime sur lequel je souhaite - afficher un date…
Re-direction vers une page et ré-actualisation de cette page

Header()

mercredi 06 décembre 2017 à 16h17 Bonjour, mon titre n'est pas très clair mais je vais essayer d'expliquer mon problème qui est un problème d'algo je pense je lance un formulaire depuis une page **data_recherche1.php** vers une…
FPDF - Création fichier .txt
vendredi 01 décembre 2017 à 12h49 Bonjour, je souhaite créer un fichier pdf à partir des données de ma base (PHP MyAdmin) j'ai donc suivi les tuto du FPDF ([ici](http://www.fpdf.org/fr/tutorial/tuto5.htm)) et notamment les tab…
Affichage format date français
jeudi 30 novembre 2017 à 17h10 Bonjour, je stock des données de format différent (nombre, texte, date) dans une même variable de type varchar(255) pour ensuite les afficher à l'utilisateur cette variable s'appelle DETAILS vo…
Listes déroulantes sans bouton PHP uniquement
jeudi 23 novembre 2017 à 08h51 Bonjour, j'ai mis en place des filtres d'affichage à l'aide d'un formulaire. j'aimerais que l'affichage se fasse uniquement lorsque l'option de la liste déroulante est sélectionnée, sans que l'…
Problème insert into

PHP MyAdmin

mercredi 22 novembre 2017 à 11h31 Bonjour, j'essaie d'insérer dans une table (test) le résultat d'une requête faite sur une première table crf_pin_not je souhaite ré-utiliser le code que m'a fournit Ymox pour un autre problème ma…
Récupérer valeur de checkbox pour MAJ base
lundi 20 novembre 2017 à 11h42 Bonjour, utiliser les checkbox s'avère beaucoup plus compliqué que ce que j'imaginais... j'ai une table dans laquelle j'enregistre les valeurs de mes checkbox (0 : non coché ; 1 : coché) l'utili…
Problème d'enregistrement dans ma base

Tuto créer son forum de toutes pièces

dimanche 12 novembre 2017 à 14h55 Bonjour, Je travaille actuellement sur le tuto d'OC '**Créer son forum de toutes pièces**' et j'ai un problème avec une requête préparée (ligne 200). Mes données ne s'enregistrent pas en base. J'…
Utilisation MoveNext() en PHP/MySQL
vendredi 10 novembre 2017 à 11h56 Bonjour, j'essaie de comprendre la méthode MoveNext en PHP sans succès je suis reparti d'un exemple très simple simplement pour comprendre le fonctionnement mais j'obtiens plusieurs messages d'er…
Saisie/modification de données dans base MySQL
jeudi 09 novembre 2017 à 16h26 Bonjour, je souhaite mettre en place un formulaire de saisie/modification de données de ma base PHP/MySQL. J'ai déjà fait (non sans mal) le formulaire d'affichage des données présentes en base …
Aide développement application - PHP/MySQL

Outils de gestion de demandes de corrections

mercredi 08 novembre 2017 à 09h12 Bonjour, Je suis novice en programmation et me forme via les tutos en lignes. Je souhaite développer une application web qui permettra d'analyser des bases de données projet pour éditer des deman…
Problème sur requête préparée

Affichage page par page

vendredi 27 octobre 2017 à 10h15 Bonjour, je suis débutant en programmation et essaie de comprendre le code pour afficher page par page les données sur une page html en suivant le tuto (https://zestedesavoir.com/tutoriels/351/pag…