Sujets créés par Marius

Sujet Date Extrait
Conseils pour l'achat d'un laptop

Utilisation bureautique et jeux moyens

mercredi 30 juin 2021 à 16h57 Bonjour les zestomanciens :) On cherche actuellement à remplacer le pc portable de ma petite amie qui a quelques problèmes d'alimentation sur le sien (il ne fonctionne plus que comme un fixe, ave…
Génération de matrices sous contraintes

En python, sur chaque ligne et chaque colonne

samedi 07 novembre 2020 à 19h01 Bonjour les zestotifiques ! :) Pour un petit problème que j'ai imaginé, je dois générer des matrices qui respectent des contraintes sur chaque ligne et chaque colonne. J'avais une idée d'algorit…
Afficher compréhensiblement des données

En python 3 avec des dataframes Pandas

mercredi 10 juin 2020 à 12h26 Bonjour les zestonautes ! Dans le cadre d'un stage je récupère des données des compteurs de performances des processeurs (avec le bon vieux PAPI) et je dois les interpréter pour repérer des change…
Choisir un hébergeur web / vps

Une énieme personne en quête de l'hébergement parfait

samedi 20 avril 2019 à 21h01 Bonjour les zestos ! Comme dit dans le sujet, je me met en quête d'un hébergement web ou bien vps ! Pour le pourquoi: Je fais partie d'une association qui dispose d'un forum gratuit hébergé sur c…
Odeur d'acacia

Un arbre qui sent les condiments

mercredi 27 février 2019 à 12h22 Bonjour à tous les fruités et les moins fruités ! Hier en fendant du bois que l'on avait tronçonné avant (L'arbre était en train de mourir, on l'a achevé), j'ai senti une odeur étrange, qui m'a im…
Diffusion publique de film

Démarches à faire

jeudi 08 novembre 2018 à 19h35 Bonjour les zesteux ! Je suis membre d'une association qui compte organiser une projection publique de film lors d'une convention. Du coup on cherche des films allant dans notre thème, diffusable…
[SDL2] Erreur d'initialisation : no available device

Ou comment devenir fou

lundi 19 mars 2018 à 19h54 Bonsoir amis zesteux ! J'ai un problème sur un gros programme avec la SDL2, du coup j'ai voulu la tester sur un plus petit programme, pour isoler la source d'erreur et je l'ai trouvée cette fichue…