Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Est-il tenu par la loi d'envoyer un courriel demandant confirmation pour supprimer toutes les données associées à un compte et au compte lui-même ?
mercredi 19 juin 2019 à 21h37 Bonjour à tous, Dans mon application Android, un bouton "Supprimer mes données" permet à l'utilisateur de supprimer toutes ses données + son compte. Il peut avoir procédé à de nombreux achats (…
Quand est-ce la tombée du jour ?

En quête vers l'ultime réponse : Doit-on dire bonsoir ?

lundi 17 juin 2019 à 14h16 Bonjour, Je souhaite savoir quand est-ce que la journée prend fin et la soirée démarre ? Dois-je prendre l'heure du [coucher du soleil](https://www.google.fr/search?q=coucher+du+soleil) ? J'ai …
Hauteur d'image en fonction de la largeur du parent
samedi 15 juin 2019 à 15h19 Bonjour à tous, Pour redimensionner une image en fonction de la largeur du parent qui elle-même est calculée en fonction de la largeur de la fenêtre, il y a la technique suivante, qui permet de ga…
regex en php

php

samedi 15 juin 2019 à 13h34 Bonjour chers amis je bloque sur une regex en php j'ai chercher des solutions sans trouver or selon moi ça doit etre tres simple mais je n'arrive pas merci de m'aider. voici ma regex ```php $a…
L’apprentissage en autodidacte – 404 ?
vendredi 14 juin 2019 à 13h08 Salut, Sur la page d’accueil, le lien faisant référence au tutoriel de Smokiev — https://zestedesavoir.com/tutoriels/793/petit-guide-de-lapprentissage-en-autodidacte/ — semble invalide. Qu’est-…
Fonction javascript appeler dans php erreur
vendredi 14 juin 2019 à 07h40 Bonjour chers amis j'ai un probleme dont j'ai chercher la solution sans succes. Je vous explique ```php '<button onclick=alimente_dictionnaire("'.$donnees[$_GET['langue_depart']].'") style="…
Negative Lookbehind expression régulière
jeudi 13 juin 2019 à 20h20 Salut les agrumes ! :pirate: J'essaie de faire un remplacement dans une chaîne de caractère pour les espaces insécables en prenant en compte les remplacement HTML `&amp;`, etc... Pour ça j'ai essa…
Android Google Playstore : Légal de gagner de l'argent avec une application DOOM ?
samedi 08 juin 2019 à 18h30 Salut à tous, Fan de DOOM, je souhaiterais mettre sur le Google Playstore une application (qui ne sera pas un jeu) dont le titre comportera "DOOM" et qui reprendra un élément du générique du jeu p…
Conteneurisation d'un logiciel

Avec docker

mardi 04 juin 2019 à 19h52 Salut les agrumes ! :D J'aimerai installer un jeu propriétaire (le seul sur mon OS) sur une clef USB (il ne sera pas sur mon ordinateur du coup :p ) mais je préfererai le mettre dans un conteneur …
[Lib/Service SAAS] Calendrier web en javascript ou iframe ?

Je cherche calendrier tout fait à intégrer sur un site web

mercredi 29 mai 2019 à 17h38 Bonjour, Je souhaite afficher un calendrier sur mon site web en utilisant Google Calendar (pour la faciliter de remplissage, le support tout appareil et l'API). ![Rendu peu esthétique de Goo…
Partager un fichier de mon site vers Facebook

php mysql javascript

mardi 28 mai 2019 à 19h24 Bonsoir chers amis sur mon site j'ai un bouton partager qui a pour rôle de partager un de mes posts sur Facebook. Le concept c'est quoi lorsqu'un utilisateur clique sur ce bouton je récupère le nu…
Logement à Paris 2 :)

La suite du sujet : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8967/logement-a-paris

lundi 27 mai 2019 à 19h10 Bonjour, Comme prévu (dans le précédent sujet), on me propose un poste à Paris :) Le poste serait à issy les moulineaux pour un salaire d'environ 3000 E Brut. Je voudrais 20 mins de transpor…
Probleme d'encodage et de recherche
dimanche 26 mai 2019 à 23h40 Bonsoir chers amis je développe mon site et j'ai un problème d'encodage j'ai chercher des solutions et je n'ai rien trouver je demande votre aide. J'ai créer ma table en utilisant l'encodage utf8_…
[Bug] Zds-site qui reste actif en arrière-plan après fermeture

Daemon PM2 et node

samedi 25 mai 2019 à 17h25 Salut les agrumes ! :D Lorsque je lance le site normalement : ```text $ source zdsenv/bin/activate && make zmd-start && make run-back ``` Puis je ferme le site normalement avec ||Ctrl + C|…
Erreur grub filesystem FAT

une erreur au démarrage

mardi 21 mai 2019 à 19h32 Salut les zestes ! :D Lorsque je lance mon ordinateur portable sous Fedora, au démarrage au même moment que l'affichage du logo du constructeur, il y a en haut à gauche ```console error: ../.…
[Bug] Multiples erreurs d'installation de zds-site

python virtualenv, realpath

lundi 20 mai 2019 à 20h04 Salut les agrumes ! :D Environnement : Fedora 30 à jour En installant zds-site, j'ai eut plusieurs erreurs : - `pip` qui ne veut pas installer `virtualenv` sans l'option `--user` ![pip3_v…
[Bug] clemoji sans espaces

lorsqu'un clemoji ne s'affiche pas avant parenthèse

samedi 18 mai 2019 à 22h27 Salut les clem' ! :D Prenons le cas de ce beau clemoji :D Si j'écris : :D Le clemoji s'affiche bien car il est en fin de ligne. **Problème : ** si j'écris" (salut :D)", alors je serais ob…
[Bug] zNotificateur notification liens mals formés
jeudi 16 mai 2019 à 17h54 Salut les agrumes ! :D Lorsque je clique sur une notification sur le zNotificateur, si le lien où je suis censé aller est `https://zestedesavoir.com/foo`, alors il me mettra 2 slash tel que `https…
[Bug] Lien "Rédiger sur ZdS" en dessous d'une zone de zmd cassé
mercredi 15 mai 2019 à 19h13 Salut les agrumes :D Pendant que j'étais en train d'écrire un tutoriel, j'ai cliquer sur le « Envie d'en savoir plus ? » en dessous d'une zone de zmd (commentaire, édition...) et pouf une erreur i…
SN54HC595N qui ne fonctionne pas
mercredi 15 mai 2019 à 15h52 Salut les agrumes ! :D J'ai reçu il y a quelques jours des SN54HC595 (bit shifter 8 bits) que j'ai essayé de faire fonctionner. J'utilise [ce datasheet](https://www.ti.com/lit/ds/symlink/sn74hc595…
Choix de carrière

web ou embarqué

lundi 13 mai 2019 à 18h56 Salut à tous, Je suis en dernière année en école d'ingénieurs en spécialité informatique industrielle (après avoir fait un DUT GEII) où j'ai pu acquérir et confirmer mes compétences en électroniqu…