Sujets créés par Deathekirl

Sujet Date Extrait
[Selenium] Empêcher la minimisation d'une fenêtre
vendredi 30 août 2019 à 22h22 Bonsoir ZdS! :D Je sollicite votre aide sur un problème épineux qui me bloque depuis quelques jours. <TL;DR> J'écris un programme de webscraping en python à l'aide du framework selenium et d'u…
S'initier au Machine Learning

Par où commencer?

lundi 18 avril 2016 à 23h59 Bonjour à tous, Je me présente, je suis étudiant en 1ère année de prépa MPSI. Sur les 2 ans de notre formation, nous devons réaliser un TIPE (travail de recherche, en gros) et j'ai choisi le thème…
Fonction continue nulle-part?
samedi 28 novembre 2015 à 18h37 Bonsoir à tous, zestes & autres citrons :) Etant actuellement plongé dans un DM de maths, je suis confronté à la question suivante: - Trouver une fonction **continue en zéro** mais non-continue…
Affichage des formules
dimanche 05 avril 2015 à 18h25 Bonjour, Après une petite recherche je n'ai pas trouvé de sujet répertoriant ce bug, donc le voilà ;) Chez moi, l'affichage du Latex (enfin, ce qui sert à afficher les formules mathématiques, je …
Apprendre correctement le C++

Parce que c'est mieux quand c'est bien fait

mardi 12 août 2014 à 22h13 Bonjour, Bonsoir :-) Avant toute chose je tiens à préciser que je suis *nouveau* sur ce site (qu'au passage je trouve excellent), je m'en remet donc à votre **clém**ence si je fais une bourde, du …