Profil de Cithoran

  • Inscrit 20/01/15 à 09h15
  • Dernière visite sur le site : il y a 3 heures

Signature

J’ai trop de pseudos différents 🤔 | Python is good | CV | Hitoban et Unamed (C++11/SFML2.4) | Ma chaine YouTube !

Derniers sujets créés

Derniers tutoriels


Biographie

L’histoire du fou aux multiples pseudonymes

Mon premier pseudo

Il était une fois un nain (moi-même) de 6 ans qui découvrit le "parc à cochons" (ou chiffres des francs-maçons), et qui joua un peu avec. Il écrivit son prénom avec ce "chiffrage", et vu que les symboles pouvaient former des lettres en les modifiant un peu. En les réagençant, cela donna Folaefolc (abrégez le en fola ou Folae) !

Puis un second naquis

Quelques années plus tard, ce nain a grandi, et un jour il lu l’horoscope (au passage, ce nain pense et a toujours pensé que l’horoscope était truqué) et tomba sur un truc bizarre à propos de son signe astrologique. Me demandez pas comment, je me rappelle plus du tout, mais il en vint à créer le pseudo Loodoor (utilisé sur GitHub), qui eut plusieurs écritures, dont Lodoor et Loodor (je l’écris Loodoor mais je prononce loudaur, on peut abréger en lood).

To be continued

D’année en année, j’en ai inventé d’autres, allez savoir pourquoi, pour le trip d’en avoir plein ? parce que c’est rigolo d’inventer des mots qui veulent rien dire ? Je sais même plus x’)

Et sur ce site j’ai changé de Folaefolc à Cithoran (qui a un lien avec Almustamie mais ça c’est encore autre chose) pour une raison X (je crois que je suis schizophrénique parfois).

(Oui, le nain c’est moi, mais j’ai énormément grandi depuis le temps, genre de 90 cm au moins)

Trop de gens dans ma tête

(c’est pas un journal du tout, c’est juste pour que vous puissiez cerner le personnage en fait)

On est 44 dans ma tête. Enfin, 42 en vrai, parce que moi, j’en ai marre de les commander, du coup je compte pas. Et j’ai engagé il y a un bail un chef, Roger, mais il a vite démissionné. Maintenant il reste là à les regarder, parce que c’est rigolo. Il y a 41 gars qui s’appellent Pierre (vive l’originalité t’as vu) et un gars chelou, Kayou (il savait pas écrire Pierre).

Donc avant de me parler, assurez vous bien que vous parlez soit à Roger, soit à moi, parce que les autres larbins sont pas capables de répondre sérieusement

Signé: Kayou