Messages postés par "Eskimon"

433 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
DeckyDecky

Streamez sans galérer !

jeudi 28 décembre 2023 à 10h29 Y en a pas ! Pour le moment elle ne me coûte pas trop cher a héberger, donc j'ai décidé d'en faire profiter tout le monde gratuitement et ceux qui veulent participer pour toujours rejoindre le tipeee…
Piste réaliste de gagner plus d'argent en travaillant, en plus du salariat
mercredi 27 décembre 2023 à 15h57 (perso je suis un gros curieux, je me demande ce qu'il peut y avoir comme maison à 900k€ en campagne qui vaille le coup d'acheter seul ? Tu as vu des offres @herbe que tu peux partager ? (Promis je t…
Où vérifier un Bearer Token ?
samedi 16 décembre 2023 à 18h52 Le mec qui me traite d'hypocrite devant les autres, ou qui se permettrait de le faire au sujet d'un collègue perso je pense qu'il se prendrait rapidement un petit message aux RH sur son comportement,…
Outils de rédaction documentaire
mercredi 08 novembre 2023 à 18h49 [Notion](https://www.notion.so/) ?
Un site web qui envoie 2376 requêtes, est-ce normal ?

A priori, un simple site web pour générer un avatar Discord

mardi 24 janvier 2023 à 09h17 Mon meilleur pari : C'est codé avec les pieds, le site charge TOUTES les fonts qu'il connait, même celle qui ne servent absolument à rien pour générer ton rendu à toi. C'est idiot et chronophage /con…
HTML5 Live stream
dimanche 13 novembre 2022 à 00h32 Perso j'ai redirigé le flux d'une camera branché sur raspberry pi vers mon pc local puis intégré vers OBS et Twitch sans trop de souci. Démo ici en deux vidéos : !(https://www.youtube.com/watch?v=…
Extinction sans risques de son ordinateur
lundi 28 mars 2022 à 22h59 > Le but est de ne pas refroidir trop rapidement les composants. C’est bien les changements de température rapide qui use le plus. Y a des sources là dessus (car ca m'intéresse) ? Car ca me surpre…
Extinction sans risques de son ordinateur
samedi 26 mars 2022 à 13h11 c'est quoi "avant" ? Perso j'ai jamais eu de souci de ma vie en éteignant et allumant le pc de manière quotidienne. Si on considère un allumage / extinction par jour, ca fait 365 cycles par an, donc …
Accès MP administrateur ?
samedi 29 janvier 2022 à 23h59 Je vais t'offrir la même réponse que sur un autre sujet : va voir les CGU de tes concurrents (ou de sites qui offre un fonctionnement / résolvent des problématiques similaire sur d'autres sujets), ça…
Site pas gérer livraison
lundi 27 décembre 2021 à 15h42 Tu peux aller voir les CGU / CGV de site comme malt ou 5euros pour te faire une idée de comment ils répondent au problème (puisque tu semble apporter un service similaire)
Serveur Discord

J'ai besoin de gens

lundi 13 décembre 2021 à 09h16 Tu veux dire un truc comme le Discord de ZdS ? https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12123/discord-zeste-de-savoir/
casque audio anti bruit même sans son ?
mardi 16 novembre 2021 à 11h08 Utilise un casque de chantier (sans blague)
06 perso client
jeudi 28 octobre 2021 à 19h05 Certes, je voulais juste mettre un peu d'accents sur cette phrase. Mais oui c'est vrai
06 perso client
jeudi 28 octobre 2021 à 17h59 Et y a un truc qu'on passe sous silence mais qui aurait pas du arriver, c'est ta première phrase : > Au boulot on m’a demandé de filer mon numéro à un client donc je l’ai fait Non. Ton taf a p…
06 perso client
jeudi 28 octobre 2021 à 12h24 Tu notes son numéro, tu te trouves une app' qui bloque des numéros pendant une certaine plage horaire (avec message custom' ? Ca doit bien exister non ?) et puis voila. Et la prochaine tu seras pl…
JZDS Paris
lundi 25 octobre 2021 à 10h19 Salut les parisiens ! J'en ai parlé sur Discord mais pas ici, my mauvais ! Dans la poursuite d'un voyage à travers l'Europe (Pologne to LaFronce), ma seconde étape sera Paris City le 2 novembre. J…
Vos façons de concrétiser une vague idée de projet ?
mardi 12 octobre 2021 à 08h58 > Effectivement, je vais devoir aller sur des forums donc. Ca ne suffit pas. Sur internet on entend souvent les gens qui ont un soucis, mais pas ceux pour qui tout va bien (sans parler de la major…
Vos façons de concrétiser une vague idée de projet ?
lundi 11 octobre 2021 à 22h23 Souvent, le meilleur moyen de savoir si on a un projet qui répond à un besoin c'est d'être confronté à ce besoin. Comme ça tu sais déjà où sont les points de frictions d'une démarche, d'un process' e…
JZdS Namur

Le 22 mars

dimanche 19 septembre 2021 à 21h04 > Moi dispo ! Tu as besoin d’un lit ? Possiblement si on veut bien m'héberger ouai > De mon côté le 1er ne m’arrange pas trop, par contre le week-end avant le 1 serait faisable sans soucis. …
JZdS Namur

Le 22 mars

dimanche 19 septembre 2021 à 19h05 > Sinon comme Taurre a eu un empêchement, faudra voir pour en réorganiser un autre bientôt (à Namur ou Bruxelles). Manifestez-vous si ça vous dit. :) Source:[Renault](https://zestedesavoir.com/forum…
Financer mes études grâce à mon blog
dimanche 04 juillet 2021 à 12h31 Si ca peut aider pour toi ou des futurs questions similaires : La publicité ne rapporte rien tant qu'on est pas un géant. A titre d'exemple, j'ai un blog. J'ai entre 500 et 1000 pages vues par jou…