Messages postés par "uruburu"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

dimanche 17 avril 2022 à 22h13 > Salut à tous, > > Désolé de l'absence d'activité, on a été très occupé par la finalisation du livre, qui est maintenant disponible ! Merci encore une fois à tous pour vos remarques, vos retours,…
Un zeste de Python

Débuter avec Python

lundi 02 août 2021 à 23h22 Petite coquille dans la partie "Réalisations concrètes" Il a par exemple était impliqué dans la photographie -> Il a par exemple **été** impliqué dans la photographie Dans la partie "Fichiers …
return print() ?
mercredi 02 décembre 2020 à 23h27 Bonjour, j'ai un petit souci en python. C'est un code pompé sur internet qui renvoie à la fin une date avec un "ago" à la fin. J'arrive à supprimer le "ago" de la fin mais je n'arrive pas à ajoute…
Quel CMS pour un blog grand public ?
jeudi 02 avril 2020 à 23h08 https://www.phpboost.com/
Permettre aux utilisateurs de choisir leur interface de rédaction
lundi 09 mars 2020 à 21h25 L'ancien éditeur est plus convivial. J'espère que le nouveau sera bientôt à la hauteur. :magicien:
Fossil : Qui l'utilise ?

Outil de versioning

lundi 09 mars 2020 à 21h21 J'aime le forum de Fossil, c'est très souvent plus performant que de créer des issues à la chaïne.
Je ne comprends pas la nouvelle interface de rédaction des messages forums
mardi 04 février 2020 à 01h40 L'ancien éditeur avait des couleurs et était plus fun.
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

mercredi 07 novembre 2018 à 21h51 ![Utilisateur : admin Mot de passe : admin](https://files.mastodon.social/media_attachments/files/006/438/183/original/3bc95a84becd285c.png)
Le retour de la vengeance des statistiques

Because killer-feature

dimanche 28 octobre 2018 à 20h08 Je préfère les barres mais comme l'a dit Situphen, pourquoi pas un bouton pour passer de l'un à l'autre histoire de contenter tout le monde .
État de la béta

Les mises à jour

dimanche 28 octobre 2018 à 10h19 D'accord, merci.
État de la béta

Les mises à jour

dimanche 28 octobre 2018 à 04h40 Moi j'aimerais surtout savoir où est cette fameuse v28 qu'on nous avait promis comme imminente il y a plus d'un mois...
PrimTux distribution GNU/Linux pour les enfants

Logithèque éducative libre pour les écoliers

dimanche 23 septembre 2018 à 18h06 Pas mal la primtux mobile ! Tu as déjà essayé d'en réaliser une à destination des adultes ?
Publication automatique des contenus sur les réseaux sociaux
vendredi 13 juillet 2018 à 09h20 Pour les RS prioritaire, Facebook et twitter sont essentiels, le reste genre mastodon&consort peut attendre. Les formats devraient être identiques sur twitter et fb, on va pas s'embêter. Je pense…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

jeudi 12 juillet 2018 à 11h39 +1 dab Sans compter que le sujet sur nxi est confus. Perso, j'ai rien compris à ce que c'est censé être...
Réinventons la communication externe de ZdS
mercredi 25 avril 2018 à 13h15 Pour les réseaux sociaux c'est pas possible d'automatiser la publication d'un article/tuto/billet ? Si déjà ça rapporte peu de visiteurs, autant éviter de mobiliser du monde pour effectuer ça manuell…
ZONNY - Projet arrêté
mardi 24 avril 2018 à 16h13 La connexion obligatoire par facebook est hors de question, du coup l'appli est inutilisable dans mon cas. Il faudrait revoir cette partie de mon point de vue.
Page de la liste des sujets non lu
lundi 23 avril 2018 à 21h28 Tout à fait d'accord, ce serait très utile à mon avis aussi.