Messages postés par "Beowulf59"

Sujet Date Extrait
JZDS Lille

On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en !

vendredi 27 mai 2016 à 16h01 Hello! ça me fait penser que je me suis toujours dit de venir à un JZDS sans le faire au final (je manque toujours de temps pour tout...), peut être que je serais de la partie pour le prochain jeudi …
Question sur config PC

Changement carte mère, RAM, processeur

lundi 08 septembre 2014 à 11h02 Bonjour! Merci des réponses, et merci d'avoir insisté sur la carte graphique, parce que je me suis trompé! C'est bien une **GTX 460** que j'ai, excusez moi! (Pour ça que je pense que l'alim, ça ir…
Question sur config PC

Changement carte mère, RAM, processeur

samedi 06 septembre 2014 à 14h46 Lucas-g, cela va suffire pour moi : je suis vraiment un joueur occasionnel, je ne fais pas d'e-sport ni rien, je veux cette config pour avoir un confort de jeu, sans chercher des performances excepti…
Question sur config PC

Changement carte mère, RAM, processeur

samedi 06 septembre 2014 à 11h58 Merci pour la réponse rapide! D'accord, au pire je peux aller à rue Montgallet fin Octobre (je devrais passer sur Paris à cette période). Je t'avouerais qu'en processeur je m'y connais assez pe…
Question sur config PC

Changement carte mère, RAM, processeur

samedi 06 septembre 2014 à 11h07 Bonjour à tous! Jouant à quelques jeux vidéos, j'ai acquis il y a plusieurs années un PC assez imposant :) Mais aujourd'hui il ne me suffit pas, en particulier parce l'ensemble carte mère/processe…
Problème extinction PC

BugCheckCode 278 - Windows 8 Professionnel 32bits

samedi 06 septembre 2014 à 10h33 Désolé, j'étais en vacances donc je n'ai pas pu aller régulièrement sur le PC. Oui c'est résolu maintenant, merci à tous :)
Problème extinction PC

BugCheckCode 278 - Windows 8 Professionnel 32bits

mardi 26 août 2014 à 17h04 Merci pour ces réponses! J'ai reussi à retirer le ventilo pour appliquer la pâte thermique sur le GPU, et là la température a baissé pour être à 50°C... mais grimpe en flèche. En regardant en détai…
Problème extinction PC

BugCheckCode 278 - Windows 8 Professionnel 32bits

dimanche 24 août 2014 à 22h04 En fin d'après midi j'ai testé les RAM avec memtest, aucun souci à l'horizon... Par contre j'ai utilisé comme vous me l'avez conseillé SpeedFan et GPU-Z. Et là, j'ai pu voir un problème au niveau de…
Problème extinction PC

BugCheckCode 278 - Windows 8 Professionnel 32bits

dimanche 24 août 2014 à 10h12 Bonjour à tous! Tout d'abord je m'excuse par avance si le sujet est mal nommé ou mal placé, c'est mon premier jour sur ce site :) Je poste sur ce forum afin d'obtenir de l'aide sur un problème qu…