Messages postés par "Mx47"

Sujet Date Extrait
Bot audio Discord

problème pour créer un système de queue

mardi 06 novembre 2018 à 12h05 Merci à vous ! Á la seconde où j'ai lu le message de Ache, je me suis maudit. Quelle bête erreur... Du coup, j'ai fait des tests, et en effet, la playlist est sauvegardée, et j'arrive même à l'écr…
Chatbot Discord (node.js)

Comment faire pour indiquer que le bot ne comprend pas un message ?

dimanche 04 novembre 2018 à 16h15 Bonjour A-312, J'ai fini par y arriver ! Après pas mal d'essais, j'en suis arrivé à la condition suivante : ```js // Le bot réagit si l'une des conditions est vérifiée if (answer !== '')…
Bot audio Discord

problème pour créer un système de queue

dimanche 04 novembre 2018 à 16h00 Bonjour à tous, Je me suis lancé récemment dans le codage d'un bot audio pour Discord. J'utilise pour ce faire NodeJS et Discord.js. J'ai déjà un bon niveau en JavaScript. J'ai commencé par cod…
Chatbot Discord (node.js)

Comment faire pour indiquer que le bot ne comprend pas un message ?

jeudi 11 octobre 2018 à 20h01 Bonsoir, Malheureusement, et malgré ton aide, je n'ai pas avancé d'un pouce... :( J'ai déjà essayé de comparer `message.author.username` avec celle du bot avec la condition `user !== 'Ava'` (pour …
Chatbot Discord (node.js)

Comment faire pour indiquer que le bot ne comprend pas un message ?

lundi 08 octobre 2018 à 21h42 Bonsoir, Tout d'abord, merci pour ton aide précieuse. Au risque de passer pour un gros noob, j'ai essayé la solution que tu m'as proposé de différentes manières, mais j'en reviens toujours au m…
Chatbot Discord (node.js)

Comment faire pour indiquer que le bot ne comprend pas un message ?

lundi 08 octobre 2018 à 11h00 Salut A-312. Merci pour ton conseil. de fait, ça fonctionne bcp mieux (j'ai encore des bus quand je rentre une commande (le bot me répond puis me dit qu'il ne comprend pas sa propre réponse) ou av…
Chatbot Discord (node.js)

Comment faire pour indiquer que le bot ne comprend pas un message ?

dimanche 07 octobre 2018 à 19h56 Bonsoir à tous, J'ai commencé il y a peu le développement d'un bot Discord pour garder la main en Node.js (et puis parce qu'un bot c'est cool :D ). Mais pour me compliquer la tâche, j'ai décidé…
Problème de portabilité d'un script batch

mon code batch ne fonctionne pas sur d'autres PC

mercredi 22 août 2018 à 11h43 Bonjour à tous, Je déterre un peu le sujet (je sais, pas bien :D ), mais j'ai trouvé l'origine de mon problème ! Il se trouve que j'ai codé le script sous Win 10, qui supporte l'encodage UTF-8 pou…
Problème de portabilité d'un script batch

mon code batch ne fonctionne pas sur d'autres PC

mardi 19 juin 2018 à 16h41 En effet, Nicox11, je n'ai pas montré dans ce topic un code "universel" avec un unique disque C. J'ai donc modifié mon code de présentation pour qu'il y corresponde. Je tient à préciser que sur les a…
Problème de portabilité d'un script batch

mon code batch ne fonctionne pas sur d'autres PC

mardi 19 juin 2018 à 10h22 Salut Breizh, Merci pour la rapidité de ta réponse. J'ai déjà eu l'occasion de tester Youtube-dl-gui par le passé, mais il n'a jamais voulu télécharger quoi que ce soit (je suis sous Windows 10)..…
Problème de portabilité d'un script batch

mon code batch ne fonctionne pas sur d'autres PC

lundi 18 juin 2018 à 17h49 Bonjour à tous, Je suis récemment penché sur le logiciel [Youtube-dl](https://github.com/rg3/youtube-dl) (écrit en python), qui permet de télécharger des fichiers audio et vidéo à partir de n'impo…
Moteur de recherche PHP & MySQL

Problème d'affichage de résultats

dimanche 13 mai 2018 à 10h38 Bonjour, Oui, c'est vrai que c'est plus logique... Merci! Mx47
Moteur de recherche PHP & MySQL

Problème d'affichage de résultats

mardi 01 mai 2018 à 18h20 Salut Amael, Merci pour ton aide, ça fonctionne désormais très bien! :D Voilà mon code final si ça te dit : ```php <?php //Initialisation de la variable $resultats $resultats = ""; /…
Moteur de recherche PHP & MySQL

Problème d'affichage de résultats

dimanche 22 avril 2018 à 19h59 Salut Amael, Merci pour tes conseils. Excuse-moi pour le retard de ma réponse, mais j'ai été fort pris pour l'école. D'abord, pour la question des fonctions `echo`, j'ai essayé d'appliquer ton con…
Moteur de recherche PHP & MySQL

Problème d'affichage de résultats

mercredi 11 avril 2018 à 22h36 Bonsoir, Voilà le message d'erreur que me renvoie PHP (excusez-moi, la capture d'écran est un peu petite...): ![Erreur de syntaxe SQL](https://framapic.org/bLmiAI8Sg395/v8z9fBqOfDV7.JPG) Il s'a…
Moteur de recherche PHP & MySQL

Problème d'affichage de résultats

mardi 10 avril 2018 à 21h44 Bonsoir à vous! Merci pour vos réponses rapides. J'ai mis à jour mon post initial pour répondre à vos questions. Je n'ai pas listé tous les champs, car je travaille sur le logiciel PMB (c'est un s…
Moteur de recherche PHP & MySQL

Problème d'affichage de résultats

lundi 09 avril 2018 à 21h59 Bonsoir tout le monde. C'est mon premier topic sur le forum, donc soyez indulgents si je fais des erreurs svp ^^. J'ai commencé à créer un moteur de recherche basique en PHP et MySQL, sauf que mes ré…