Messages postés par "willd"

Sujet Date Extrait
Fireinfo

Plate-forme de publications de contenus rémunérés.

mardi 22 septembre 2015 à 13h55 En quoi est-ce que PayPal ne semble pas approprié ? À cause de sa commission ? Pourtant, il semble être le moyen le plus simple et répandu afin d'effectuer des dons ... Sinon, il reste également pos…
Fireinfo

Plate-forme de publications de contenus rémunérés.

lundi 21 septembre 2015 à 21h50 Merci à tous pour vos retours ! J'ai finalement décidé de suivre le modèle économique suivant : les auteurs sont désormais rémunérés via les donations des lecteurs. Ceci est en effet plus juste et p…
Fireinfo

Plate-forme de publications de contenus rémunérés.

jeudi 17 septembre 2015 à 00h24 Merci pour le retour, je me suis renseigné vite fait au niveau des moyens de paiement pour les donations. Ils semblent que la plupart des plateformes de paiement (à vrai dire, les deux seuls que j'ai…
Fireinfo

Plate-forme de publications de contenus rémunérés.

lundi 14 septembre 2015 à 17h03 C'est un site basé sur la participation de la communauté, et pour constituer celle-ci, il faut du temps. Par contre, je trouve ton idée de donation intéressante (je n'y avais même pas songé) mais je …
Fireinfo

Plate-forme de publications de contenus rémunérés.

lundi 14 septembre 2015 à 14h18 Je comprends ton point de vue, mais alors permets-moi de te retourner la question : comment se fait-il qu'il existe des personnes pour publier du contenu sur des sites qui ne leur rapportent rien (à …
Fireinfo

Plate-forme de publications de contenus rémunérés.

dimanche 13 septembre 2015 à 18h39 ### Nouveautés - Les commentaires sont désormais établis avec des [relations polymorpique](http://laravel.com/docs/4.2/eloquent#polymorphic-relations). Concrètement, chaque entité du site est pote…
Fireinfo

Plate-forme de publications de contenus rémunérés.

jeudi 10 septembre 2015 à 21h47 Je prendrais du temps pour regarder à ça, mais, comme j'ai dit plus haut, je reconnais avoir de piètres qualités en matière de design. Je reste néanmoins ouvert à toutes suggestions et critiques et j…
Fireinfo

Plate-forme de publications de contenus rémunérés.

jeudi 10 septembre 2015 à 18h07 ### Bugs résolus - Modifier les couleurs (respect des guidelines de Google) - Problèmes de scroll dans l'éditeur - Mauvais calcul et affichage des notes des articles - Problèmes de cache dans l…
Fireinfo

Plate-forme de publications de contenus rémunérés.

mercredi 09 septembre 2015 à 14h33 @Titi_Alone : c'est corrigé, merci ! @Höd : Pour l'instant, l'argent provient de la publicité AdSense affichée sur les articles. À l'avenir je, je compte intégrer d'autres moyens de rémunérations…
Fireinfo

Plate-forme de publications de contenus rémunérés.

lundi 07 septembre 2015 à 20h55 Bonjour à toutes et à tous ! Je suis willd, j'ai 21 ans et je viens d'obtenir mon diplôme en Informatique de Gestion en juin. Je viens ici vous présenter le projet qui m'a occupé ces derniers mois…