Messages postés par "thephilosopherai42"

Sujet Date Extrait
Orientation maths? Info?
vendredi 08 mars 2019 à 20h36 Bonsoir, j'ai entendu également parler de polytechnique Montréal. Quelqu'un qui connais l'école pourrait il me renseigner? L'école est elle plutôt bien coté par rapport aux écoles française? L'école …
Snake en python
jeudi 27 décembre 2018 à 01h09 Merci, c'est exactement ce que je cherchais! Bonne soirée :)
Snake en python
mercredi 26 décembre 2018 à 23h19 Bonjour, je me suis lancé dans la création d'un snake en console en pensant que cela serais plutôt rapide. Malheureusement, j'ai un petit problème que je n'ai pas réussi a résoudre à l'aide de Google…
Orientation maths? Info?
mercredi 26 décembre 2018 à 22h51 Merci beaucoup, j'ai bien avancé maintenant! J'espère pouvoir revenir vers vous lorsque parcoursup aura un peu avancé. Bonne fête de fin d'année a vous!
Orientation maths? Info?
mardi 11 décembre 2018 à 22h19 Bonsoir à tous. Désolé pour le retard, j'ai eu quelques problèmes. En tout cas, merci pour vos réponses qui sont très utilent. J'ai un peu avancé mes recherches et je pense que le choix ce fera essen…
Orientation maths? Info?
mardi 27 novembre 2018 à 22h14 Bonjour, je suis actuellement en Terminal S et mes notes sont moyenne plus (un peu plus que la moyenne de classe en génréral, 15 écrit francais, 16 oral, 15 tpe, un peu plus que la moyenne de classe …