Messages postés par "patapouf"

Sujet Date Extrait
Les slices

Tutoriel complet sur les slices en Python

lundi 28 octobre 2019 à 09h12 Salut, Je n'ai pas encore tout lu, mais déjà quelques remarques. Cela pêche dans la forme rédactionnelle, dès le début avant " Les prérequis ", tu annonces trop de choses, d'autant que dans l'e…
Règle du jeu de dés 421
lundi 14 octobre 2019 à 18h46 Salut à tous. J'essaie de comprendre la règle du jeu de dés 421, la seule que j'ai trouvé la plus complète est sise sur wikipédia, https://fr.wikipedia.org/wiki/421_(jeu). Peut-être qu'il y a des…
Exercice du jeu puissance 4 en c

Demande d'avis sur mon code

mardi 09 octobre 2018 à 16h01 Oui, en effet, c'est sans doute mieux de les mettre en globales. Merci.
Exercice du jeu puissance 4 en c

Demande d'avis sur mon code

dimanche 30 septembre 2018 à 14h14 Merci pour toutes ces explications :) > Tu peux t'inspirer de ça alors, en moins de 300 lignes de code https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10815/correction-de-tp/?page=1#p181431, > > avec u…
Exercice du jeu puissance 4 en c

Demande d'avis sur mon code

mardi 25 septembre 2018 à 17h33 > Salut, très bon exercice en effet :) le code a l'air correct, je n'ai vu qu'une seule chose qui me semble fausse, ligne 163 char c = NULL > > NULL ne devrait etre utilisé que pour les pointeurs …
Exercice du jeu puissance 4 en c

Demande d'avis sur mon code

dimanche 23 septembre 2018 à 11h39 Bonjour. Oui, elles sont en trop, pour la constante DIRECTION, elle est totalement inutile, pour la constante JEUX, c'est parce que j'avais testé sur d'autres dimensions de grilles et que j'ai sup…
Exercice du jeu puissance 4 en c

Demande d'avis sur mon code

samedi 22 septembre 2018 à 18h07 Merci :) J'ai édité en conséquence. Je n'avais pas vu le lien pour signaler une faute, car je n'avais pas de compte lors de mes lectures.
Exercice du jeu puissance 4 en c

Demande d'avis sur mon code

samedi 22 septembre 2018 à 14h06 Salut à tous. Tout d'abord, je souhaite dire un grand merci aux rédacteurs du cours de programmation en c, je l'ai trouvé très clair, du moins pour l'instant, je n'ai pas encore abordé la partie a…