Messages postés par "Leeroy Jenkins"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Pourrait on m'expliquer ce code s'il vous plaît
mardi 26 mars 2019 à 13h52 dsl pour la réponse tardive, je n'avais pas vu. il ne dit pas buter quelque part, il dit ne pas comprendre comment fonctionne une fonction js. répondre à un forum n'est pas faire à la place …
Récupérer un champs d'une entité (EntityType) dans un formulaire
mardi 19 mars 2019 à 09h31 Merci John, je vais faire à la main :)
Récupérer un champs d'une entité (EntityType) dans un formulaire
vendredi 15 mars 2019 à 14h37 Bonjour, Je suis entrain de coder un forum, chaque thread a 1 ou plusieurs tags et **chaque tags a une couleur**. J'ai créé un formBuilder pour envoyer le premier message, qui créé le thre…
Problème Debian et mysqld %CPU
jeudi 28 février 2019 à 15h54 qu'entends tu par j'ai importé 5000 lignes? 5000 lignes ca me semble pas si gros, ce matin, j'ai passée en peu plus de 230 000 lignes, sans surchauffe... as tu des logs?
Dictionnaire message d'erreur (Symfony)
lundi 25 février 2019 à 11h32 merci Ymox, je vais voir en ce sens.
Dictionnaire message d'erreur (Symfony)
jeudi 21 février 2019 à 10h01 Bonjour, je reprends encore un projet sous symfony 3.4 je souhaiterai mettre en place un dictionnaire de message d'erreur, ce sont souvent les mêmes qui reviennent et les libellés changent au g…
Pourrait on m'expliquer ce code s'il vous plaît
jeudi 21 février 2019 à 09h50 jc decaux est l'entreprise qui nous pollue tous les jours avec les panneaux publicitaires, en ville, en campagne, sur les bords des routes, les abris bus, ... sur internet, j'ai adblock, dans la …
Pourrait on m'expliquer ce code s'il vous plaît
mardi 19 février 2019 à 16h24 je pourrais, mais j'aurai l'impression de me trahir en expliquant une api pour avoir de la pub partout... en plus, un forum c'est fait pour expliquer/apprendre, la tu demande de documenter une ap…
SEO et SPAM - Le SPAM est-il nocif pour le SEO d'un forum ?

Lorsqu'un forum se fait spammer et garde certain duplicate content

mercredi 13 février 2019 à 11h56 il y a quelques années, j'ai fais quelques tests seo et blackseo sur 1,5 an et une galaxy d'environ 10 sites + blog + vlog + tumblr + reseaux sociaux, ... ca a évolué depuis, mais il y a des poin…
Mettre en place son site web en 1 jour, alternative à Wordpress ?

Système d'article simple à intégrer

mercredi 06 février 2019 à 10h31 symfony, un clavier et 1 journée de taf? ok, je sors :ninja:
Filtrer des items en utilisant AJAX
mardi 05 février 2019 à 09h41 habituellement, je fais comme ca ```php $sql = 'SELECT * FROM Matable WHERE ma_colonne = ma_valeur'; if(null != $ma_donnee){ $sql .= ' AND mon_autre_colonne = $ma_donnee'; } if(null !=…
Création d'un forum de discussion
mardi 05 février 2019 à 09h34 Merci pour ces précisions, on m'a toujours enseigné que la bdd c'est de l'argent... et qu'il faut stocker le moins possible. Je vais lire un peu :) merci!
Durée session Symfony 3.4
lundi 04 février 2019 à 16h00 les droits sont bons, je viens de les passer en 777 pour être sur.
Création d'un forum de discussion
lundi 04 février 2019 à 15h56 Bonjour, prochain projet pro => forum de discussion. j'écume les ressources sur le sujet et j'avoue ne pas comprendre certains choix d'architectures de bdd... exemple pour [flarum ](https://…
Durée session Symfony 3.4
lundi 04 février 2019 à 15h45 Bon tu as trouvé un bonne piste, malgré le paramétrage, les fichiers ne se créés pas dans les dossiers visés... les droits sur les dossiers sont corrects, tous les tutos correspondent au paramétr…
Durée session Symfony 3.4
lundi 04 février 2019 à 15h12 il n'y a que cette variable session UserService[User] dans laquelle il stocke l'objet User. a y penser c'est peut être le fait de stocker un objet dans la variable session qui pose problème... d'…
Durée session Symfony 3.4
lundi 04 février 2019 à 10h34 pas de cron, ça c'est sur, je viens de changer l'hébergement. je vais revoir le bundle user, mais je n'avais rien vu. Merci A-312
Bloquer certaines d'images sur un site web
vendredi 01 février 2019 à 11h05 perso je l'ai fait sur le site nextinpact sur un avatar avec une mygale, je suis arachnophobe. et ca fonctionne très bien
Durée session Symfony 3.4
vendredi 01 février 2019 à 10h53 chaque user se fait déco si il ne touche rien pendant plus d'une heure et change de page. pas de session_destroy ou autre clear dans mon code. l'heure du serveur est ok... je sèche complète…
Durée session Symfony 3.4
jeudi 31 janvier 2019 à 12h23 Bonjour A-312, dsl du retard de réponse, grippe... j'ai suivi tes conseils session: handler_id: session.handler.native_file save_path: '%kernel.root_dir%/var/sessions/%ke…
Durée session Symfony 3.4
lundi 28 janvier 2019 à 09h15 Bonjour, J'ai récupéré un site, sous symfony 3.4, qui n'utilise pas le système d'authentification de symfony. Il y a 3 services qui sur toutes les pages vérifient l'identité et l'habilitation d…