Messages postés par "Aquer"

Sujet Date Extrait
Gestion de série TV
mercredi 14 novembre 2018 à 18h06 L'application Speek est disponible ! Ce n'est pas une application qui est une reproduction du site web non, mais une application orientée utilisateur afin d'accéder rapidement au planning et à ses…
Gestion de série TV
mardi 30 octobre 2018 à 21h44 Pour info une application (android) est en construction : on retrouvera seulements les fonctions de l'utilisateur, pour une utilisation rapide.
Gestion de série TV
dimanche 21 octobre 2018 à 20h32 ok je vois. Sinon qu'as tu pensé du design ? Et je me permet de te poser une question que j'essaye de me poser : qu'es ce que tu aimerais avoir comme fonctionnalités pour gérer tes séries
Gestion de série TV
dimanche 21 octobre 2018 à 19h33 Merci pour vos retours. @Eskimon Problème de responsive sur les petites résolutions, oui merci j'ai corrigé pour les titres (le pire c'est qu'un jour je l'avais vu mais je n'avais rien fait). J…
Gestion de série TV
dimanche 21 octobre 2018 à 18h25 Bonjour, je viens vous présenter mon projet : [speek.fr](https://speek.fr), qui permet de gérer ses séries et être informé des prochains épisodes. **Mais ça existe deja ça, non ?** Alors o…