Messages postés par "marin"

Sujet Date Extrait
probléme avec l utilisation de getpixel
dimanche 14 avril 2019 à 15h43 La valeur des pixels change à chaque fois. Mais c est bon avec c[3]==0 ça fonctionne parfaitement Merci beaucoup
probléme avec l utilisation de getpixel
dimanche 14 avril 2019 à 14h02 ca ne marche pas non plus. Mais j ai pensé que je pourrais essayer de de trouver juste une valeur 0 pour la 4eme valeur donc quelque chosse comme ca: c==(all value,all value,all value,0) mais je n…
probléme avec l utilisation de getpixel
vendredi 12 avril 2019 à 00h19 Je trouve ça très étrange étant donné que l image n ets pas sensé avoir de couleur sur ce pixel. Surtout que le problème reste le même peux importe l endroit on je clique sur la carte.
probléme avec l utilisation de getpixel
vendredi 12 avril 2019 à 00h08 Oui c est ça il n y a rien a part la partie découpé. Or le programme m annonce qu il y a quelque chose.
probléme avec l utilisation de getpixel
jeudi 11 avril 2019 à 23h26 Ah oui d accord je vois Mais ici j utilise print afin de voir si l action et bien prise en compte. Et donc je remarque que mon programme affiche true pour plusieurs valeur de i et donc pour différen…
probléme avec l utilisation de getpixel
jeudi 11 avril 2019 à 22h51 c'est a dire je ne renvoie rien ??
probléme avec l utilisation de getpixel
jeudi 11 avril 2019 à 22h07 Bonjour a tous je suis entrain de coder un petit risk. après avoir découper une map en plusieurs morceaux je les aient rassemblés. Mais maintenant je cherche a retrouvé la partis sur laquelle j a…