Messages postés par "farthr"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Comment un site se souvient de nous ?
dimanche 18 août 2019 à 21h22 > > Je me pose une question… Comment un site sais que tel ordinateur est connecté tel compte. Par exemple, on se connecte qu’une seule fois à notre compte Google sur notre ordinateur, mais pourquoi p…
Comment un site se souvient de nous ?
dimanche 18 août 2019 à 18h36 Bonjour tout le monde ! Je me pose une question... Comment un site sais que tel ordinateur est connecté tel compte. Par exemple, on se connecte qu'une seule fois à notre compte Google sur notre or…
Chatavion, une messagerie passe-partout

Conçue pour fonctionner sur des réseaux instables

lundi 29 juillet 2019 à 23h34 Je pense sincèrement que ton projet a du potentiel. Ça simplifierait vraiment beaucoup de chose, et comme l'a déjà dit @Zenith, si on pourrait avoir tout le Web, ce serait vraiment intéressant.
Chatavion, une messagerie passe-partout

Conçue pour fonctionner sur des réseaux instables

lundi 29 juillet 2019 à 23h17 > Tu as pensé à passer en AAAA (Ipv6) ? Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12757/chatavion-une-messagerie-passe-partout/?page=1#p206196) Tu devrais envisager ce service dans to…
SSH + Serveur Web ?
mercredi 24 juillet 2019 à 22h33 Non, aucun message disant ça. Ok
SSH + Serveur Web ?
mercredi 24 juillet 2019 à 10h25 ```shell pi@arthur:~ $ sudo netstat -laputen | grep 5900 tcp 0 0 0.0.0.0:5900 0.0.0.0:* LISTEN 0 13853 470/vncserver-x11-c tcp6 0 …
SSH + Serveur Web ?
mardi 23 juillet 2019 à 22h00 VNC sur mon Raspberry me dit d'utiliser le port 5900 donc je ne sais pas. Après, comment je fais pour m'assurer que j'utilise le port 49152 ? Ou comment savoir quel port mettre ? Parce que je ne sais…
SSH + Serveur Web ?
mardi 23 juillet 2019 à 19h39 Bonsoir, j'ai configuré cette redirection, mais quand je me connecte avec VNC Server, ça ne marche pas. Pourquoi ? ![Image utilisateur](https://i.imgur.com/IBdR0RP.png) Arthur
SSH + Serveur Web ?
mardi 23 juillet 2019 à 13h30 Ok, merci à tous pour vos réponses. @ache, je ne sais pas ce qu'est NAT, donc je ne peux te répondre. @mika83, merci beaucoup pour ta réponse. Donc sur l'application pour avoir accès au SSH (par e…
SSH + Serveur Web ?
lundi 22 juillet 2019 à 23h01 Bonjour, je suis en train de faire un serveur Web avec mon raspberry pi. Je ne suis pas le développeur web de mon équipe, mais le serveur sera installé chez moi (pour des raisons de débits). Je sais …
Apprentissage IA

Pour création de moteur de recherche

mercredi 01 mai 2019 à 10h18 > Est-ce-que l’objectif est de faire quelque chose qui fonctionne plutôt bien, et avec des efforts modérés (mais avec un taux de réussite assez grand) ou plutôt de créer quelque chose d’unique (qui n…
Apprentissage IA

Pour création de moteur de recherche

mardi 30 avril 2019 à 18h37 > Bonjour, je te conseille de chercher du côté des articles sur les méthodes de "learning to rank". Et bon courage à vous pour ce projet ! Source:[Kenairod](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12…
Apprentissage IA

Pour création de moteur de recherche

mardi 30 avril 2019 à 07h43 Bonjour. Avec ma petite équipe, nous avons comme but de programmer un moteur de recherche. Celui-ci ne referencera pas tous les sites du Web, mais seulement quelques un. Pour qu'il s'adapte à l'uti…