Messages postés par "LeaN"

Sujet Date Extrait
Mettre un espace après un chiffre
lundi 27 mai 2019 à 09h45 Excuse moi je n'avais pas vu ma faute, j'ai oublié une virgule. Donc si il y a "ABC,123,abc" il faut bien mettre "Abc, 123, Abc". Aucune virgule n'est à supprimer. (Désolé je n'avais pas vu mon erreu…
Mettre un espace après un chiffre
jeudi 23 mai 2019 à 17h41 Non ce n'est pas nouveau, je l'avait dit dès mon premier message :) Mais en tout cas il n'y a pas d'autres syntaxe différentes à prendre en compte
Mettre un espace après un chiffre
jeudi 23 mai 2019 à 16h35 > Je n'ai pas testé mais tu peux essayer de faire : > > ```js > /([^A-z]*)/g -> "$1 " > > /([A-z]).*(?: |$)/g -> (a) => { > return capitalize(a); > } > ``` const capitalize = (s) => …
Mettre un espace après un chiffre
jeudi 23 mai 2019 à 15h30 Oui il faut forcer à mettre le reste des lettres en minuscule (ABC devient Abc), mais j'ai déjà réalisé ce travail. Même si le nom se termine par un chiffre, il faut mettre un espace entre la lett…
Mettre un espace après un chiffre
mercredi 22 mai 2019 à 13h45 Mais il n'y a pas de chiffre dans tous les noms (moins d'un quart)
Mettre un espace après un chiffre
mercredi 22 mai 2019 à 12h18 J'ai par exemple : "33Across" --> que je veux transformer en --> "33 Across" ou bien encore "ad6media" --> "Ad6 Media". Par contre, le nom "120, inc" doit rester tel quel, sans espace avant la virgul…
Mettre un espace après un chiffre
mercredi 22 mai 2019 à 10h30 Bonjour, j'ai plusieurs fichiers avec des noms mais écrits avec une syntaxe différentes, et je veux donc que tous les noms aient la même syntaxe. Pour cela je souhaiterais : - Mettre la première l…
Association d'identifiants de différents onglets
jeudi 09 mai 2019 à 14h50 J'ai donc essayé d'utiliser des tableaux pour les identifiants, en les incluant dans des boucles, et j'en suis arrivée au code suivant. Cependant il ne fonctionne pas, rien n'en ressort, et il n'y a …
Association d'identifiants de différents onglets
mardi 07 mai 2019 à 14h47 Un grand merci pour ton aide et de me consacrer du temps, sauf que je ne comprends pas bien ton code... Je ne manipule l'App Script seulement depuis 2 semaines, et je ne vois pas bien comment ton cod…
Association d'identifiants de différents onglets
mardi 07 mai 2019 à 10h25 Salut Amaury ! Oui cela serait plus simple et plus rapide, mais comment je créer un tableau associatif ?
Association d'identifiants de différents onglets
lundi 06 mai 2019 à 18h11 Salut Angelo, non car je dois obligatoirement utiliser la partie programmation de GoogleSheet, pas seulement écrire une formule dans les cellules
Association d'identifiants de différents onglets
lundi 06 mai 2019 à 17h37 Salut Angelo, non car je dois obligatoirement utiliser la partie programmation de GoogleSheet, pas seulement écrire une formule dans les cellules
Association d'identifiants de différents onglets
lundi 06 mai 2019 à 14h53 Bonjour à tous, Je travaille sur GoogleSheet, et je suis bloquée sur une fonction qui prend beaucoup beaucoup beaucoup de temps à s'exécuter (mon fichier fait 140 000 lignes !!!). J'utilise 2 bo…