Messages postés par "ticonfire"

Sujet Date Extrait
[Heroku] [Bot Discord] Upload sur Heroku sans écraser les données dans les .JSON déjà présent chez l’hébergeur
jeudi 06 juin 2019 à 19h10 Bonjour, Merci pour ta réponse Javier, j'ai trouvé les dataclips avec postgres. Tu pense que je peux me servir d'un dataclip comme d'un json pour stocker mes données? https://devcenter.heroku.com…
[Heroku] [Bot Discord] Upload sur Heroku sans écraser les données dans les .JSON déjà présent chez l’hébergeur
mercredi 05 juin 2019 à 18h18 Salut GeO, Merci pour ta réponse, mais comment je peux dire à Heroku que ces fichiers ne sont pas sur son serveur et qu'il doit aller les chercher autre part ? As-tu des noms de serveurs que je p…
[Heroku] [Bot Discord] Upload sur Heroku sans écraser les données dans les .JSON déjà présent chez l’hébergeur
mardi 04 juin 2019 à 23h44 Bonjour a toutes et tous, J'ai fini mon bot discord en node.js il y a peut et je me suis rendu compte de quelques dysfonctionnements. Mon bot a un système d'exp dont les données de chaque utili…