Messages postés par "mrchiantos"

Sujet Date Extrait
BlockColor : SandBox Creatif avec 8 Couleurs.
lundi 22 juillet 2019 à 17h12 Bonjour, J'ai Fork Multicraft et j'y ai combiné les fichiers de BlockColor, il se peut qu'il y est quelques bugs (comme le systeme de double dalles qui bug actuellement). Je vais commencer à modi…
Récap' communautaire #17 — Juillet 2019

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

dimanche 30 juin 2019 à 18h40 Pas de soucis, j'essayerais d'aider si besoin.
BlockColor : SandBox Creatif avec 8 Couleurs.
samedi 29 juin 2019 à 11h12 Bonjour, 1.74 : Le Menu a commencé à être refait et j'ai ouvert un serveur en ligne sur blockcolor.net:30000 Le serveur est compatible avec minetest 0.4.16/17 et les serveurs minetest utilisant…
BlockColor : SandBox Creatif avec 8 Couleurs.
samedi 22 juin 2019 à 02h48 La 1.73 est sortie, elle concerne surtout des mises à jours de textures. Les icônes des inventaires ont toutes pratiquement était refaites par Xenon (xenonca). Le Header et Le Logo ont était re…
Est-il tenu par la loi d'envoyer un courriel demandant confirmation pour supprimer toutes les données associées à un compte et au compte lui-même ?
mercredi 19 juin 2019 à 21h47 Bonjour, Tu peux directement faire la suppression des données sans envoyer de émail et confirmer (même si logiquement c'est surtout de la désactivation, il y a une durée normalement où on doit gar…
BlockColor : SandBox Creatif avec 8 Couleurs.
mardi 18 juin 2019 à 23h20 Salutation aux clémentines , J'ai décidé de changer la texture des dalles, des escaliers et des blocs complets pour montrer ce qu'on peut faire avec le système de Combo (qui est pour l'instant uni…
Je ne comprends pas cet idiome Lua
lundi 17 juin 2019 à 14h40 L'importance n'est pas forcement le résultat, mais le fait d'avoir voulu aider. Même si la réponse n'est pas prise en compte ou alors mauvaise, cela n'a pas d'importance.
Quand est-ce la tombée du jour ?

En quête vers l'ultime réponse : Doit-on dire bonsoir ?

lundi 17 juin 2019 à 14h26 Logiquement à partir du moment, où la lumière n'est plus je dirais. Le concept de journée et soirée peut être assez différent selon les contextes. Mais c'est en partant du principe qu'on ne vit pa…
Je ne comprends pas cet idiome Lua
lundi 17 juin 2019 à 01h09 @otini je me suis effectivement trompé, dsl.
Je ne comprends pas cet idiome Lua
dimanche 16 juin 2019 à 22h17 Si je suis bien la logique, c'est ici pour un triangle en me fixant sur la ligne et n'ayant pas regardé le reste du code. En gros, si le troisième coté est égale à la hauteur et à la base, ou est …
Je ne comprends pas cet idiome Lua
dimanche 16 juin 2019 à 21h55 Si la valeur n'est pas égale à 0 par defaut, alors elle est égale à self.base et self.base.height pour self.height
BlockColor : SandBox Creatif avec 8 Couleurs.
dimanche 16 juin 2019 à 14h17 -> ![Icon](/media/galleries/7754/1ae1bc57-89eb-474c-8897-155aee33d559.png) <- [[information]] | **Histoire du projet** Le Projet se nommait à l'origine "**8ColorsBlocks**", il était un serveur…