Messages postés par "Palomino"

Sujet Date Extrait
[C++] Implémentation de libcurl - Lire un fichier dont le nom est une variable
mardi 23 juillet 2019 à 19h57 Merci à vous deux pour ces compléments d'informations, ça me fera une bonne leçon pour la prochaine fois! ^^
[C++] Implémentation de libcurl - Lire un fichier dont le nom est une variable
mardi 23 juillet 2019 à 19h46 @MichelBillaud: - Je prends note pour le curl_easy_init, c'est vrai que ça semble plus logique ainsi. - Je viens de me rendre compte effectivement que la déclaration du HTTPDownloader dans la bo…
[C++] Implémentation de libcurl - Lire un fichier dont le nom est une variable
mardi 23 juillet 2019 à 19h16 Merci à tous les trois pour vos réponses ! @ache: Je viens de récupérer les réponses de `perror` et `errno` que je viens de découvrir grâce à toi (un grand merci donc !). ``` PERROR: No such f…
[C++] Implémentation de libcurl - Lire un fichier dont le nom est une variable
mardi 23 juillet 2019 à 17h28 Bonjour à tous, J'essaie actuellement d'implanter une fonction avec libcurl dont le seul et unique objectif est de télécharger un contenu JSON pour l'écrire dans un fichier. Je me retrouve donc…
[Javaquarium] Où permettre aux poissons de manger ...?

Partie 1.2-2.1 de l'exercice, difficultés de raisonnement

lundi 15 juillet 2019 à 14h35 Salut ! Je n'ai peut-être pas été clair, au temps pour moi ! Enfaite, je rencontrais quelques soucis au niveau de l'implémentation de la méthode manger pour mes poissons. (Je fais référence à …
[Javaquarium] Où permettre aux poissons de manger ...?

Partie 1.2-2.1 de l'exercice, difficultés de raisonnement

lundi 15 juillet 2019 à 00h55 Je fais un post à part car je pense avoir trouvé un début de solution à mon problème. D'autant que je déborde sur la partie 2.1 de l'exercice. Voila l'idée : Les classes Cannibal et Vegan n'auraie…
[Javaquarium] Où permettre aux poissons de manger ...?

Partie 1.2-2.1 de l'exercice, difficultés de raisonnement

dimanche 14 juillet 2019 à 19h48 Bonjour à tous ! :D Étant nouveau sur le forum, n'hésitez pas à me dire si je rate quelques étapes avant de poster ici. Merci d'avance. Je viens demander votre aide concernant le Javaquarium qu…