Messages postés par "Ulayka"

Sujet Date Extrait
Erreur de jquery.autocomplete.min.js

Uncaught TypeError: Cannot read property 'toLowerCase' of null ou Uncaught TypeError: Cannot read property 'value' of null

vendredi 31 octobre 2014 à 10h30 J'ai vu ça avec un ami, on a trouvé une solution fonctionnelle : ``` <?php if(isset($_GET['query'])) { // Connexion à la base de données try { $bdd = new PDO(…
Erreur de jquery.autocomplete.min.js

Uncaught TypeError: Cannot read property 'toLowerCase' of null ou Uncaught TypeError: Cannot read property 'value' of null

vendredi 31 octobre 2014 à 08h16 Salut Ymox, merci pour le code, je comprends la logique, malheureusement, ça ne fonctionne pas chez moi, j'ai beau taper ce que je veux dans le champ de recherche, rien ne s'affiche. J'ai bien entend…
Erreur de jquery.autocomplete.min.js

Uncaught TypeError: Cannot read property 'toLowerCase' of null ou Uncaught TypeError: Cannot read property 'value' of null

jeudi 30 octobre 2014 à 17h43 Effectivement, il serait intéressant d'éviter ce genre de problème... La sécurité n'est pas vraiment ma spécialité ^^' Je dois avouer que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Actuellement, si…
Erreur de jquery.autocomplete.min.js

Uncaught TypeError: Cannot read property 'toLowerCase' of null ou Uncaught TypeError: Cannot read property 'value' of null

jeudi 30 octobre 2014 à 14h59 J'ai trouvé d'où venait le problème. Il s'agissait simplement de l'encodage des caractères (je n'étais pas en UTF-8.) J'ai simplement rajouté ``` $options = array( PDO::MYSQL_ATTR_INIT_COMMAND…
Erreur de jquery.autocomplete.min.js

Uncaught TypeError: Cannot read property 'toLowerCase' of null ou Uncaught TypeError: Cannot read property 'value' of null

jeudi 30 octobre 2014 à 10h02 Bonjour, Après avoir suivi [le tutoriel d'autocompletion de Syl](http://chez-syl.fr/2011/12/autocompletion-jquery-mysql/) pour créer un champ de recherche et d'ajout rapide au panier du système e-…