Messages postés par "lesagejeanjean"

Sujet Date Extrait
MVC (headers + class): erreur dans mon code c++
samedi 04 novembre 2023 à 23h26 Merci infiniment @dalfab pour ton aide. Grâce à toi, j'ai pu corriger les erreurs dans mon code. Je vais lire le tutoriel que tu m'as conseillé, merci pour la référence.
MVC (headers + class): erreur dans mon code c++
samedi 04 novembre 2023 à 14h19 Salut @Berdes, J'ai les erreurs suivants dans mon code (je les ai numéroté parce qu'il y en a 3): error 1: no matching function for call to ‘Model_Personne::Model_Personne()’; error 2: no matchin…
MVC (headers + class): erreur dans mon code c++
samedi 04 novembre 2023 à 11h33 Bonjour. Je suis débutant en c++ et j'ai essayé de mettre en place le MVC dans un petit programme, mais j'ai des erreurs que je n'arrive pas à corriger. J'utilise Code::Blocks pour le code et j'ai cr…
La valeur de ma fonction javascript n'est pas affichée
dimanche 20 février 2022 à 11h10 Ca marche! Merci beaucoup @FougereBle pour votre aide.
La valeur de ma fonction javascript n'est pas affichée
dimanche 20 février 2022 à 03h34 Bonjour, J'apprends Javascript en ce moment. J'essaie de récupérer des infos dans un textarea et l'afficher dans un titre, mais aucune valeur n'est affichée. Aidez-moi s'il vous plaît! P.S: je …
Problème avec entrée utilisateur dans C
lundi 14 février 2022 à 13h24 Bonjour. Je suis entrain d'apprendre C, je crée un petit programme qui saisit une entrée utilisateur et affiche un message selon l'entrée, mais je ne sais pas pourquoi dans mon dernier "else" je n'ar…
Une seule valeur de ma liste est retournée

exercice classe en python

vendredi 22 octobre 2021 à 14h40 Bonjour, Je suis entrain d'apprendre python, je crée une petite classe avec quelques méthodes, mais quand je teste le programme, il y a un petit problème: lorsque j'appelle la méthode "getListeI…
Incrémentation / classe php
vendredi 06 août 2021 à 16h13 Tout fonctionne correctement maintenant. Merci beaucoup @vibrice.