Messages postés par "SKaiDo"

Sujet Date Extrait
Gestion de la Temporisation
dimanche 01 février 2015 à 13h43 ```cpp //le bouton est connecté à la broche 2 de la carte Adruino const int bouton = 2; //la LED à la broche 13 const int led = 13; //variable qui enregistre l'état du bouton int etatBouton; …
Gestion de la Temporisation
vendredi 30 janvier 2015 à 18h55 Bah je pense que c'est bon, en faite c'est tout con je persistait à mettre mon millis dans le Then de la void loop alors qu'il suffisait le mettre le millis lors de l'extinction de la LED, Autant pou…
Gestion de la Temporisation
vendredi 30 janvier 2015 à 12h50 admettons que j'ai ce code, mon code revient au même : ```cpp //le bouton est connecté à la broche 2 de la carte Adruino const int bouton = 2; //la LED à la broche 13 const int led = 13; //v…
Gestion de la Temporisation
jeudi 29 janvier 2015 à 16h08 j'y arrive pas, la seule action de millis est d'interdire ma LED de s'allumer pendant 5sec :(
Gestion de la Temporisation
mardi 27 janvier 2015 à 19h53 Merci : j'essaie de suite ! ^^
Gestion de la Temporisation
lundi 26 janvier 2015 à 20h20 j'ai bien lu le tuto mais j'ai pas vraiment compris ><' je pense qu'il faut créer une variable du temps avant et une à l'instant T et lorsque la différence est égale 5sec, c'est égal au temps de pau…
Gestion de la Temporisation
dimanche 25 janvier 2015 à 11h45 Bonjour et merci d'être venu lire ce message! Je viens faire appel à vous car j'ai besoin de votre aide, j'aimerai savoir comment rajouter une temporisation avant qu'une LED s’éteigne sans pour auta…
Détecteur de présence Arduino

Demande d'aide

lundi 08 décembre 2014 à 21h26 Merci c'est trop gentil Eskimon !
Détecteur de présence Arduino

Demande d'aide

lundi 08 décembre 2014 à 21h19 Juste une dernière chose, tu aurais pas un tuto qui montre comment brancher un moteur à l'arduino ? et aussi comment définir si l'on envoi ou non le courant à un de nos dipoles (moteur, diode, ampoul…
Détecteur de présence Arduino

Demande d'aide

lundi 08 décembre 2014 à 21h00 Pour le vibreur/moteur, mon groupe souhaite que l'on prenne des petits vibreurs de téléphones portable comme ceux là [image](http://i37.servimg.com/u/f37/15/97/81/48/microm12.jpg) . Donc pour pouvo…
Détecteur de présence Arduino

Demande d'aide

lundi 08 décembre 2014 à 18h07 le multiplier par 10 sert à convertir en cm non car avec ton programme, la distance n'est pas affichée en centimètres? et donc maintenant j'aimerai bien que tu m'aide s'il te plait car j'aimerai s…
Détecteur de présence Arduino

Demande d'aide

dimanche 07 décembre 2014 à 20h49 Ouep je comprend bien, donc pour l'instant sans essayer de changer la fréquence de variation du moteur soit l'intensité de la vibration on pourrait rajouter un ```c if(distance*10 >= 20) { …
Détecteur de présence Arduino

Demande d'aide

dimanche 07 décembre 2014 à 20h24 Oui j'ai essayé et c'est concluant les mesures sont plutôt satisfaisantes, c'est du bon travail. mais je n'arrive quand même pas à bien comprendre ce qui me permettrai d'arriver à mon objectif final.
Détecteur de présence Arduino

Demande d'aide

dimanche 07 décembre 2014 à 16h23 J'y arrive toujours pas, mes programmes ne fonctionnent pas :'( qui pourrait me guider svp
Détecteur de présence Arduino

Demande d'aide

vendredi 05 décembre 2014 à 20h05 Pour le C++ , c'est fait ^^ J'utilise ,la librairie tinketkit pour utiliser le sensor shield avec lequel je branche mes dipoles ( je sais pas brancher mes dipôles directement sur l'Arduino :/ ) L…
Détecteur de présence Arduino

Demande d'aide

jeudi 04 décembre 2014 à 22h28 Bonjour à tous, je suis un lycéen en classe de 1ère SSI et je débute en programmation Arduino. Cependant, dans le cadre des TPE, je travail sur un petit système qui permettrai de produire une vibrat…