Messages postés par "L##"

Sujet Date Extrait
Recherche d'information sur le PID -28511 correspondant au FirewallAPI.dll
dimanche 27 mars 2022 à 22h33 Merci beaucoup pour tes explications et conseils, ça m'aide beaucoup, alors ce que je peux essayer c'est de lancer le script et juste avant d'arriver à cette ligne de commande et quand j'y serai égal…
Recherche d'information sur le PID -28511 correspondant au FirewallAPI.dll
dimanche 27 mars 2022 à 07h24 Est-ce que ce ne serai pas un moyen d'appeler une tache particulière dans la lib FirewallAPI.dll ?
Recherche d'information sur le PID -28511 correspondant au FirewallAPI.dll
dimanche 27 mars 2022 à 07h03 Salut merci pour ton aide, j'essaye de comprendre cette partie du script de "désactivation de pare-feu" pour une configuration wds : netsh advfirewall set allprofiles state off #netsh advFirewall…
Recherche d'information sur le PID -28511 correspondant au FirewallAPI.dll
dimanche 27 mars 2022 à 00h28 Bonjour à toutes et à tous, j'ai beaucoup de mal à trouver des informations sur le PID 28511 du FirewallAPI.dll est ce qu'il n'existerait pas un index les répertoriant tous, je cherche encore, …
Création d'une chatbox php
vendredi 11 juin 2021 à 10h31 Bonjour et Merci pour vos retour et maj, le problème était les tirret du 8 dans - "connect_chat_bdd.php" je les ai retiré et ça fonctionne maintenant. Du coup il n'y a pas d'autre caractère possib…
Inserer un fichier dans une base de données par une requête php
vendredi 11 juin 2021 à 10h25 Salut merci pour vos retour pour cv = le curriculum v et c'était une idée une référence c'est à dire ?
Inserer un fichier dans une base de données par une requête php
mardi 08 juin 2021 à 18h59 Bonjour à tous, je ne sais pas qu'elle requête utiliser pour ajouter un cv dans une bdd j'ai oublié de vous dire que c'est pour une page d'offre d'emploi. Quelqu'un pourrai m'éclairer s'il vous plait…
Création d'une chatbox php
samedi 15 mai 2021 à 02h22 Bonsoir à tous, j'ai pour exercice de créer une chatbox en php le problème c'est que lorsque j'essaye de rentrer un message il n'ajoute pas la saisie dans la table message, je n'ai pas d'erreur…
Installer windows 10 sur un disque dur externe
dimanche 28 février 2021 à 17h06 Merci pour vos réponses, je reviendrai vers vous des que je pourrai me pencher à nouveau sur le sujet.
Installer windows 10 sur un disque dur externe
dimanche 11 octobre 2020 à 19h50 Bonsoir à toutes et à tous j'essaye de terminer le tuto (https://www.malekal.com/installer-windows-10-disque-dur-externe/) mais je bloque à la dernière étape : - "bcdboot F:\Windows /s E: /f ALL" …
Est-ce possible d'accéder au BIOS d'un laptop sur un écran externe ?

Ecran du laptop cassé !

mercredi 30 septembre 2020 à 21h52 Salut tous le monde, même problème sauf que je n'ai pas de port vga, je vais tenter avec un adaptateur (hdmi male) / (vga femelle), j'ai penser à déclencher l'ouverture aux options avancé w10 en fais…
Générateur qui ce recharge lui même grace à un montage particulier possible ?
dimanche 16 août 2020 à 16h52 Bonjour tous le monde, je voulais savoir s'il vous plait si il été possible de créer un circuit avec une batterie qui alimente une carte électronique et un moteur qui est lui relié à une dynamo re…
Question sur un paragraphe de la leçon généralité sur la voie série
mercredi 27 mai 2020 à 16h07 Merci Jancen pour ces précisions !
Question sur un paragraphe de la leçon généralité sur la voie série
lundi 25 mai 2020 à 11h48 Ok merci Jacen enfaite c'est un genre de mini-microcontroleur avec comme programme intégré une ou des machines virtuelles qui émule certaines liaisons ?
Introduction de principe télécommande infrarouge

Protocole NEC

lundi 25 mai 2020 à 11h30 Super merci !
Question sur un paragraphe de la leçon généralité sur la voie série
mercredi 20 mai 2020 à 10h57 Bonjour tous le monde, dans > Émulation du port série Le premier objectif et le seul que nous mettrons en place dans le cours, va être de connecter et d’utiliser la voie série avec l’ordinateur. …
Introduction de principe télécommande infrarouge

Protocole NEC

mercredi 20 mai 2020 à 09h52 Bonjour tous le monde, est ce que les données sont remise à l'endroit quand elles sont reçus ?
Question sur un paragraphe de la leçon généralité sur la voie série
mardi 05 mai 2020 à 07h47 arf j'ai lu trop vite merci Jacen.
Question sur un paragraphe de la leçon généralité sur la voie série
lundi 04 mai 2020 à 17h44 Bonjour tous le monde ! je n'arrive pas à comprendre quels sont les tensions que l'on peut utiliser dans le paragraphe suivant : > Ainsi, toutes les tensions au delà des valeurs imposées, donc e…
Achat d'un fer à souder
vendredi 01 mai 2020 à 11h18 Merci pour vos conseils
Question sur exemple de la leçon découvrir arduino

créer une fonction pour trouver la meilleur note dans un tableau

vendredi 01 mai 2020 à 11h04 Ok j'ai encore pas mal de boulot ^^ j'ose quand même une question car je t'avoue ne pas être sur de ce que j'ai compris : > Alors non pas tout à fait. i varie entre 0 et nombreEleve. C’est table…