Messages postés par "Lindwood"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
WMStand.fr

Votre identité visuelle est à portée de main et à petit prix.

vendredi 06 mai 2016 à 17h47 ![https://zestedesavoir.com/forums/sujet/nouveau/?forum=22#close-modal](https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13010809_518622668328544_873898051373752664_n.jpg?oh=7d2958bb4a736b81cbf44e393006…
Problème SSL
jeudi 05 mai 2016 à 17h58 > Salut, > > Si tu fais Ctrl+U + Ctrl+F : `http:`, tu verras que tu charges 4 images en HTTP et non HTTPS. Ça fait que ta page contient des resources pas sécurisées. > Aussi, tu as un lien qui …
Problème SSL
jeudi 05 mai 2016 à 17h16 Bonjour J'ai installé un certificat SSL sur mon site web wmstand.fr, il fonctionne sur toutes les pages, sauf l'index, Que faire? Merci.
.htaccess et FTP !
mercredi 20 avril 2016 à 19h54 > On peut savoir chez quelle hébergeur ? Il suffit que ce soit l'une de leur option ou simplement un bug, avant de chercher plus loin. Source:[WinXaito](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5857/ht…
.htaccess et FTP !
mercredi 20 avril 2016 à 15h15 > Pourrions nous avoir un peu plus d'information sur le serveur FTP ? Es tu sur un serveur mutualisé? Serveur VPS ? Serveur perso ? > Source:[WinXaito](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5857/h…
.htaccess et FTP !
mercredi 20 avril 2016 à 14h40 Bonjour, j'essaye de créer un .htacces sur mon serveur web, mon ordinateur accepte totalement le fichier mais une fois transmis sur FileZilla il se transforme en fichier html Même si je créé dire…
Newol.fr Vulgarisons l'informatique ensemble.
mercredi 01 avril 2015 à 19h54 > Franchement le design ne donne pas envie, tant qu'au style, mais aussi au niveau de la structure ! > Après le fait de développer soit même un moteur de forum, je trouve ça sympathique :) Source:…
Newol.fr Vulgarisons l'informatique ensemble.
mercredi 01 avril 2015 à 19h15 Salut tout le monde! ça fesait super longtemps que je n'avais pas parlé ici! Nous avons développé une nouvelle version, je vous laisser juger : newol.fr J'attends vos suggestions ! Lindwood.
Newol.fr Vulgarisons l'informatique ensemble.
jeudi 19 février 2015 à 19h53 Salut jeekwiz! Je met tout ça dans notre to-do list, je suis sans ordinateur cette semaine (vive les vacances). Merci !
Newol.fr Vulgarisons l'informatique ensemble.
jeudi 19 février 2015 à 14h59 je suis bien d'accord mais vous ne semblez ne même plus regarder mes réponses et vous acharner sur des remarques que je ne prendrais pas en compte alors que je note chacun des conseils, ce n'est pas…
Newol.fr Vulgarisons l'informatique ensemble.
jeudi 19 février 2015 à 14h49 Vous semblez pas comprendre que ma mise a jours vise à réparer ces bugs et les défauts du site ce que je ME TUE également à vous expliquer, je pense qu'un modérateur devrait fermer le sujet, vous ne …
Newol.fr Vulgarisons l'informatique ensemble.
jeudi 19 février 2015 à 14h06 Jai dit faire une MAj en prenant en compte vos remarques mais vous continuez à dire que je ne prends pas en compte vos remarques que vous continuez a faire alors que je parle de les appliquer sur new…
Newol.fr Vulgarisons l'informatique ensemble.
jeudi 19 février 2015 à 13h58 Salut, la version 1 de newol sous IPB était plus actif que l'actuel, elle touchait plus le développement de serveur de jeux, ce qui nous a permis de récolter des fonds, nous n'avons pas toucher le mi…
Newol.fr Vulgarisons l'informatique ensemble.
jeudi 19 février 2015 à 09h23 > Si tu dis que **certains** membres ne disent pas de la merde, c'est que d'autres en disent. > > Dire que la personne qui prend le temps de te répondre fais du flood est impoli, immature et dédai…
Newol.fr Vulgarisons l'informatique ensemble.
mercredi 18 février 2015 à 22h47 Dire que vous déformez mes propos ce n'est pas agressif, dire que les membres ne disent pas de la merde, ce n'est pas agressif, j'espère que cela réponds a votre flood. …
Newol.fr Vulgarisons l'informatique ensemble.
mercredi 18 février 2015 à 18h50 > Je vais me permettre trois conseils. > > - Oublie la pub et les abonnements premium, ne serait-ce que parce que ça ne rapportera rien du tout, pas même de quoi payer un hébergement. Adwords ne …
Newol.fr Vulgarisons l'informatique ensemble.
mercredi 18 février 2015 à 16h05 > Pour l'argent, comme tu veux mais pensez y tout de même. D'autant que ça n'aide pas à la confiance : si je donne de l'argent, ce fric vas où ? Dans ces poches ? Ça peut altérer sur la confiance de …
Newol.fr Vulgarisons l'informatique ensemble.
mercredi 18 février 2015 à 15h04 Merci pour vos conseils, Je vais réfléchir avec mon équipe à des nouveautés à apporter à newol, je suis ouvert à toutes suggestions Mais je pense que vous allez trop loin sur le problème de l'ar…
Newol.fr Vulgarisons l'informatique ensemble.
mercredi 18 février 2015 à 12h19 L'énorme parenthèse sur l'argent doit être fermée, nous proposons comme vous une adhésion à un groupe, vous c'est une association, nous c'est un club, Votre association à 30 euros par ans sert à …
Newol.fr Vulgarisons l'informatique ensemble.
mardi 17 février 2015 à 15h24 > @Lindwood : Je trouve dommage que tu élude mon message. Ta dernière réponse met un peu en évidence ce que je disais. Des cours sur le C++ ou le HTML, à destination des débutants, il y en a beaucoup…
Newol.fr Vulgarisons l'informatique ensemble.
mardi 17 février 2015 à 11h01 > Juste une chose, à ce que j'ai compris, ZdS est un projet libre, donc je vois mal en quoi il aurait à se plaindre que quelqu'un d'autre fasse comme lui. C'est le vecteur même de l'innovation dans l…