Messages postés par "Sram"

Sujet Date Extrait
Achetez-vous du reconditionné ?
jeudi 02 juillet 2020 à 10h56 Salut, Franchement j'ai jamais osé, bien que ce genre de service soit répandu et à priori de confiance, je n'ai jamais réussi à franchir le pas, toujours cette peur de tomber sur quelque chose de …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 25 juin 2020 à 10h43 Oh, un connaisseur !! Merci beaucoup haha :magicien:
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 24 juin 2020 à 09h53 Bienvenue à tous, et à moi aussi, je suis tout récent :D
Puis-je savoir qui s'est abonné à mon profil ?
lundi 22 juin 2020 à 09h40 Je ne savais même pas que cette fonction existait tiens...
Apprendre une langue en ligne
vendredi 19 juin 2020 à 09h29 Salut ! J'ai appris l'allemand avec Duolingo et Babbel. Babbel est payant et bien plus complet, mais Duolingo est une excellente alternative gratuite. Bon, ne t'attends pas à devenir un parfait…
Tarif d'un développeur Web junior
mercredi 17 juin 2020 à 08h57 Certains préfèrent fixer des tarifs horaires plutôt que des tarifs fixes, car un tarif fixe peut-être risqué en terme de rendement si tu passes plus de temps que prévu sur ton travail.
Besoin d'un nouvel écran !
mardi 16 juin 2020 à 10h11 J'ai un BenQ aussi que j'utilise comme écran principal, mon écran secondaire est un ProLite. Quelle aubaine de profiter de 2 écrans après avoir passé sa vie en écran unique, ça change la vie...
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

lundi 15 juin 2020 à 08h29 Super idée, mais je me sens tout bête à côté de vous du fait de mon manque de connaissances :colere:
Hasard, quantique et théorie du chaos

Jusqu'où peut-on peut-t-on voir les choses d'un point de vue déterministe ?

dimanche 14 juin 2020 à 13h27 La chaîne YouTube de Science Etonnante est un réel plaisir pour ce genre de domaine !
logiciel débutant créer de la musique a partir de note
samedi 13 juin 2020 à 08h52 Salut, il me semble que Synthesia permet aussi ce genre de choses. Tu peux même en trouver une version ancienne, qui sera gratuite.
Comment promouvoir un jeu mobile ?
vendredi 12 juin 2020 à 11h06 Je pense effectivement que les forums de jeu vidéo sont une solution. Pourquoi ne pas essayer les groupes facebooks thématisés ? Imaginons que tu sortes un jeu qui ressemble à une catégorie bien préc…
Tarif d'un développeur Web junior
jeudi 11 juin 2020 à 10h05 Salut ! Tout dépend de ta maîtrise et de ton ancienneté. Plus tu auras de clients et d'efficacité, plus tes prix pourront être élevés. J'imagine que tu connais le site 5euros, il peut sûrement t'a…