Messages postés par "romain.revert92"

Sujet Date Extrait
Traitement d'un input
jeudi 18 juin 2020 à 16h10 Non du tout, le résultat est le même :/
Traitement d'un input
jeudi 18 juin 2020 à 15h40 Oui, je m'en sers souvent pour mettre en place d'autres fonctionnalités, jusqu'à présent cela avait toujours fonctionné, je ne comprend pas pourquoi ici il refuse de m'indiquer quoique ce soit. El…
Traitement d'un input
jeudi 18 juin 2020 à 15h27 Je traite le panier sous forme de tableau serializé qui contient l'id du produit, le nom et la quantité, cela m'évite d'avoir une nouvelle ligne dans la table par commande. Voici les requêtes que j'u…
Traitement d'un input
jeudi 18 juin 2020 à 15h14 La page se recharge et m'affiche les données d'avant la modification, rien ne se passe également dans la base de données, ou la quantité reste la même.
Traitement d'un input
jeudi 18 juin 2020 à 15h08 Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un petit problème. Je souhaite que l'utilisateur puisse modifier la quantité d'un objet dans son panier s'il le souhaite, via un input tout simp…
Masquer un formulaire après validation

twig

lundi 15 juin 2020 à 15h24 Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications. J'ai une page de produits qui se présente sous la forme de cart bootstrap. J'aimerais que quand l'utilisateur a…