Messages postés par "Dark Patate"

Sujet Date Extrait
Référencement des zestes
mardi 17 juillet 2018 à 21h04 **Tubercule** serait plus scientifique comme catégorie pour ma part :D
Communication série en USB entre RPi et Arduino Uno
lundi 16 juillet 2018 à 22h26 J'ai enlevé le delay et j'ai rajouté une tempo entre les envoies (bon à l'arrache, j'ai for un for qui compte 100 000 :D) mais ça ne change rien. J'ai toujours les mêles résultats :/
Communication série en USB entre RPi et Arduino Uno
dimanche 15 juillet 2018 à 14h51 Bonjour, je souhaite réaliser une communication série entre une Arduino et une RPi via l'USB. Cependant j'ai un petit problème. Je ne reçois pas les bonnes valeurs (et pas toujours les mêmes).J'ai f…
Compiler une application Qt pour RPi

QtRpi

samedi 05 mai 2018 à 17h03 Oui, en tout cas quand je fait un apt-get, il me dit qu'il est déjà installé.
Compiler une application Qt pour RPi

QtRpi

vendredi 04 mai 2018 à 21h03 Après je n'ai plus l'habitude de Linux (j'ai travaillé dessus il y a qq années). Je suis désolé d'avance pour mon ignorance de certaines choses qui peuvent paraître évidentes.
Compiler une application Qt pour RPi

QtRpi

vendredi 04 mai 2018 à 20h17 Mon PC est un Ubuntu 64 bits.
Compiler une application Qt pour RPi

QtRpi

vendredi 04 mai 2018 à 19h12 Bonjour, J'aimerais pouvoir compiler mon application Qt pour ma RPi. Pour cela j'ai suivi le tuto de cette page : http://www.qtrpi.com/faq#howtoinstall Malheureusement ça ne veut pas marcher. J'a…
Ajouter une page à un SwipeView
vendredi 13 avril 2018 à 00h36 J'ai trouvé ! En fait, il ne fallait utilisé le nom du fichier, et nom de la classe pour l'ajouter. Du coup j'ai : ```css SwipeView { id: swipeView anchors.fill: parent …
Ajouter une page à un SwipeView
jeudi 12 avril 2018 à 22h31 Bonjour, J'ai crée mon projet à partir de l'utilitaire de QtCreator. J'ai réalisé une ''Qt Quick Application - Swipe''. Dans le code par défaut, les pages sont en dures dans le ```main.qml``` : `…
Utilisation de font awesome dans QML : j'obtiens des kanjis
jeudi 12 avril 2018 à 21h38 Désolé du retard de la réponse, j'ai été pas mal pris. Mes fichiers sont bien encodés en UTF-8 (d'ailleurs sur un des fichiers il y a deux icônes qui sont affichées et pas l'autre). J'ai essayé de m…
Utilisation de font awesome dans QML : j'obtiens des kanjis
mardi 27 mars 2018 à 23h16 Hummm, je sais pas trop s'il est possible de changer l'encodage d'une chaine en QML. Mais vu que la personne propose sa *biblio* sur Github, je suppose que ça doit marcher. Le truc que je trouve biza…
Utilisation de font awesome dans QML : j'obtiens des kanjis
mardi 27 mars 2018 à 22h13 Bonjour, J'ai utilisé [ce code sur GitHub](https://github.com/QMLCommunity/font-awesome-qml) pour utiliser Font Awesome dans mon QtQuick. Mais il marche à moitié, certaines icônes sont bien présen…
Quelques renseignement sur QtQuick
mardi 27 mars 2018 à 21h15 Merci pour toutes tes réponses, ça m'éclaire ! Merci pour la doc, j'avais pas réussi à trouvé le point de départ, à chaque fois je tombais sur docs qui expliquaient des point spécifiques. Du co…
Quelques renseignement sur QtQuick
dimanche 25 mars 2018 à 22h00 Bonjour, je me suis remis à Qt après deux années de pause, et j'ai découvert les QtQuick (je ne sais pas si c'est récent ou si j'avais jamais fait gaffe). Et visiblement c'est assez orienté pour é…
Comment fonctionne un répartiteur d'antenne ?
dimanche 25 mars 2018 à 20h25 Ok, merci pour la réponse ! Je me coucherai moins bête. Du coup je vais devoir utiliser un câble pour faire un retour en arrière.
Comment fonctionne un répartiteur d'antenne ?
samedi 24 mars 2018 à 00h35 Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne un [répartiteur d'antenne](https://fr.wikipedia.org/wiki/Répartiteur_d'antenne). Car j'aurais besoin d'en utiliser un pour une utilisation atypique. J…
Empêcher l'ouverture dans un nouvel onglet après un add_filter
lundi 19 mars 2018 à 21h11 Visiblement c'était bien dû à mon thème. Il fallait redéfinir la fonction ```czr_fn_edit_button``` :) Merci pour votre aide !
Empêcher l'ouverture dans un nouvel onglet après un add_filter
dimanche 18 mars 2018 à 22h31 J'ai pas l'impression, en tout cas dans les options du thème. Après, j'ai pas fouillé dans le code. Merci victor, c'était vraiment une erreur à la con ça ! :) Mais ça ne marche toujours pas, je ne…
Empêcher l'ouverture dans un nouvel onglet après un add_filter
dimanche 18 mars 2018 à 19h08 Quand je regarde le code source, j'ai bien le ```_blank```, du coup c'est normal qu'il ouvre dans un nouvel onglet. J'aimerais l'enlever, sans modifier directement le code du lien dans Wordpress (pou…
Empêcher l'ouverture dans un nouvel onglet après un add_filter
dimanche 18 mars 2018 à 14h57 Salut, merci pour ta réponse. J'ai trouvé ce morceau de code sur internet qui est sensé me permettre d'éditer le code du lien à la volée, mais il ne rentre jamais dedans. Saurais tu pourquoi ? ``…
Empêcher l'ouverture dans un nouvel onglet après un add_filter
samedi 17 mars 2018 à 23h10 Bonjour, j'ai, dans l'optique de faire une interface d'édition *front-end* des articles, ajouté ce morceau de code pour intercepter les liens vers l'interface : ```php <?php add_filter('get_edit…