Messages postés par "Aminedu21"

Sujet Date Extrait
Programme python récursivité
dimanche 20 septembre 2020 à 17h08 peut etre cela ```py def compter(mots,lettre): for i in mots: if mots[0]== lettre: return 1+compter(mots[1:],lettre) else: return compter(mots[…
Programme python récursivité
dimanche 20 septembre 2020 à 14h55 ```py def compter(mots,lettre): for i in mots: if mots[i]== lettre: return lettre= lettre+1 ``` d'accord merci enormément j'ai compris pk faut pas utiliser for i in ra…
Programme python récursivité
dimanche 20 septembre 2020 à 14h20 plutot cela alors ? def compter(mots,lettre): nombre=0 for i in texte: if i==letter: nombre= nombre+1 return nombre edit: non c'es une chaine de caractère q…
Programme python récursivité
dimanche 20 septembre 2020 à 13h30 merci donc à présent je dois faire une condition qui compte les occurences de mots c'est bien cela en faisant for i in range(len(mots)):
Programme python récursivité
samedi 19 septembre 2020 à 19h07 bonjour oui je comprend alors pour l'instant j'ai fais cela def compter(mots,lettre): mots="" je bloque pour la suite il faut que je fasse un for c'est bien cela?
Programme python récursivité
samedi 19 septembre 2020 à 15h26 Bonjour à tous j’ai un programme python que je n’arrive pas à faire si vous pouvez m’aidez svp Le programme consiste à recréer la méthode str count() compter le nb de fois qu’une mette est rencontr…