Messages postés par "zakkaria"

Sujet Date Extrait
Maintenir Titre dans son conteneur
lundi 08 février 2021 à 13h25 > Pourquoi utiliser `position: absolute` ? > > Ça casse le flux, il faut le réserver uniquement à des cas spécifiques (et prévoir un `position: relative` sur le parent qui sert de référence pour …
Maintenir Titre dans son conteneur
lundi 08 février 2021 à 12h33 Bonjour, Voilà, je dois mettre un titre (Inscription) au centre du conteneur (section_inscription). Malgré l'aide à l'intégration de FIGMA je me retrouve avec le titre flottant en dehors du conten…
Problème position et dimension image
jeudi 04 février 2021 à 13h58 Bonjour, J'ai un problème avec l'intégration d'une image. J'ai terminé mon wireframe et je suis en train de l'intégrer. Tout allait bien avec les liens et les textes jusqu'à mon image d'accceu…
Marge blanche inexpliquée entre 2 section
mercredi 27 janvier 2021 à 18h58 Très bien c'est compris, merci pour les explications viki53.
Marge blanche inexpliquée entre 2 section
mardi 26 janvier 2021 à 21h57 > Bonjour, > Je pense que ça vient de : > > ```css > #ligne1_image1 img{ > width: 100%; > height: 20em; > } > ``` > > Sais-tu qu’il est possible d’inspecter les éléments via ton n…
Marge blanche inexpliquée entre 2 section
mardi 26 janvier 2021 à 19h33 Bonjour à la communauté. Voici mon problème: J'ai appliqué un ``` *{ margin: 0; padding: 0; } ``` en début de feuille. Ensuite ma page est très simple : ``` <!DOCTYPE html>…
Problème Background-Image Section
lundi 18 janvier 2021 à 15h02 Oui le ||overflow: hidden|| fonctionne aussi effectivement (désolé, je ne connais l'outil codepen.io, je n'ai pas trouvé comment partagé mon code :D )
Problème Background-Image Section
lundi 18 janvier 2021 à 14h13 > As-tu essayé l'appliquer ton `margin-bottom` à `#hero` ? Source:[viki53](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14950/probleme-background-image-section/?page=1#p230444) Oui viki53, le résultat …
Problème Background-Image Section
lundi 18 janvier 2021 à 13h27 Je comprends vos explications par rapport à ||padding|| et ||margin|| mais je veux bien une marge extérieure entre mon **bandeau** et la section à propos qui viens à la suite. la background image est…
Problème Background-Image Section
samedi 16 janvier 2021 à 20h32 > Salut, > > J'ai l'impression que le soucis vient du `margin-bottom` de `#bandeau` qu'il faudrait remplacer par un `padding-bottom`. `margin` correspond à une marge *extérieure* donc le fond est …
Problème Background-Image Section
vendredi 15 janvier 2021 à 22h38 Bonjour, Voilà je suis débutant en html/css et je suis bloqué sur mon premier projet au niveau d'une image de fond qui ne veut pas remplir la section entière. Voici mon code CSS: ``` *{ m…