Messages postés par "Aszriel"

Sujet Date Extrait
[Question] Niveau requis pour lire ces 2 livres sur l'architecture des ordinateurs

"Computer architecture : a quantitative approach" et "Modern processor design : Fundamentals of superscalar processor"

vendredi 14 mai 2021 à 11h45 Merci Zeql pour cette réponse super détaillé. Donc c'est bien ce que je pensais, le prof le disait bien dans le MOOC comme quoi au début on allait parler de notions basiques mais qu'il comptait al…
[Question] Niveau requis pour lire ces 2 livres sur l'architecture des ordinateurs

"Computer architecture : a quantitative approach" et "Modern processor design : Fundamentals of superscalar processor"

mercredi 12 mai 2021 à 19h51 Bonsoir, Merci pour ta réponse, je pense pouvoir suivre le MOOC mais c'est étrange qu'il classe cela comme "Advanced" en sachant qu'il y a "beginner" et "intermediate", aussi lors d'une des vidéos…
[Question] Niveau requis pour lire ces 2 livres sur l'architecture des ordinateurs

"Computer architecture : a quantitative approach" et "Modern processor design : Fundamentals of superscalar processor"

mercredi 12 mai 2021 à 11h52 Bonjour à tous, Ceci est mon premier post, je n'ai pas trouvé de conseils de rédaction sur cette sous partie du forum donc j'espère que mon post sera correcte ! Rentrons donc dans le vif du suj…