Messages postés par "fut4fun"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
fonction JavaScript

condition "if"

dimanche 22 août 2021 à 18h03 Merci Drulac pour toutes tes aides et tes explications. Tout fonctionne parfaitement. Encore merci pour tout le temps que tu as passé à me venir en aide. J'ai quasiment fini mon site web, merci à …
fonction JavaScript

condition "if"

dimanche 22 août 2021 à 16h39 J'ai bien refait comme tu m'as dit et plus rien ne se coche. Je suis vraiment désolé de t'embêter avec ça ```javascript $(document).ready(function(){ $('table tr').click(function(){…
fonction JavaScript

condition "if"

dimanche 22 août 2021 à 16h14 ``` $(document).ready(function(){ $('table tr').click(function(){ if(document.querySelector("input[type=checkbox]").checked = true){ $(this).toggleClass("high-li…
fonction JavaScript

condition "if"

dimanche 22 août 2021 à 16h02 Hello Drulac, effectivement j'ai effectué les changements que tu m'as conseillé et c'est clairement mieux. En ce qui concerne le 'if' - 'else' je n'y arrive pas. La case ne se décoche jamais. ``…
fonction JavaScript

condition "if"

samedi 21 août 2021 à 20h49 Merci Drulac pour toutes ces infos et corrections. Tout fonctionne nickel ! Effectivement, j'aimerai que si l'on reclique sur le 'tr', la ligne redevient comme elle était et que la case se décoch…
fonction JavaScript

condition "if"

samedi 21 août 2021 à 16h35 Effectivement Drulac, message modifié. c'est beaucoup mieux comme ça ! Merci
fonction JavaScript

condition "if"

vendredi 20 août 2021 à 20h46 Pas de souci voici mon code html : ``` <section class="listFutMilli"> <h1>Liste des cartes spéciales entre 10k et 100k crédits</h1> <div class="infos"> <p>Pour relister les joueur…
fonction JavaScript

condition "if"

vendredi 20 août 2021 à 09h28 Merci Drulac pour ta réponse. Effectivement tu supposes bien. Mon code était bon, c'est juste que je ne rappelle pas la fonction ||check|| dans la seconde fonction. Je viens de tester le code, le p…
fonction JavaScript

condition "if"

mercredi 18 août 2021 à 16h42 Bonjour à tous ! Avec une fonctions JS, je change le background de ma ligne (tr) de mon tableau en cliquant sur cette ligne (this). J'ai également un input de type check dans ce tableau. Je n'ar…
Probleme lecture csv

SplFileObject

mercredi 18 août 2021 à 16h31 Merci à tous pour vos réponses. Après avoir cherché des informations sur la tache cron, je me suis aperçu que je pouvais le faire avec mon hébergeur OVH. Apparemment je peux demander à exécuter des …
Exécution de python sous PHP
lundi 16 août 2021 à 18h09 Salut Moté et merci pour tous ces renseignements. Pour l'instant le site n'est pas encore en ligne donc mon fichier csv est sur mon PC mais une fois qu'il sera en ligne je souhaite que le csv soit m…
Exécution de python sous PHP
lundi 16 août 2021 à 16h09 Bonjour à tous ! Après avoir fouiner sur le net afin de savoir comment éxécute t-on un script python sous php j'ai testé ces 2 méthodes mais rien n'y fait : En sachant que mon fichier python est da…
Probleme lecture csv

SplFileObject

dimanche 15 août 2021 à 12h01 Salut et merci pour ta réponse. En fait mon tableau contient 150 lignes. Mon foreach m'affiche les 150 lignes Et à la 151e il me met le message d'erreur Je vais regarder pour mettre une conditio…
Probleme lecture csv

SplFileObject

dimanche 15 août 2021 à 10h04 Bonjour à tous Je vous envoie le code et vous explique juste après Voici ma page html : ``` <section class="listFutMilli"> <h1>Liste des joueurs entre 1100-5000 crédits</h1> <articl…
écriture csv / json

python

samedi 14 août 2021 à 17h16 Super j'étais parti la dessus également Merci beaucoup Bonne soirée
écriture csv / json

python

samedi 14 août 2021 à 11h36 Super merci beaucoup ça fonctionne nikel !!! bon week end a toi ! PS : Sachant que je vais utiliser ce fichier avec php, mieux vaut creer un json ou un csv? Je vais l'afficher dans un tableau ht…
écriture csv / json

python

samedi 14 août 2021 à 10h46 Bonjour a tous Je récupère les données dans la variable "players" et j'aimerai l'écrire dans un csv ou json Le problème est qu'il m'inscrit seulement la dernière ligne avec la methode 'w' Avec la …
Problème d'itération beautifulSoup

Python 3x

samedi 14 août 2021 à 10h32 Bonjour à tous Merci pour votre aide, j'ai réussi a récupéré les données que je voulais. Maintenant j'aimerai l'écrire dans un csv ou json Le problème est qu'il m'inscrit seulement la dernière l…
Problème d'itération beautifulSoup

Python 3x

mercredi 11 août 2021 à 16h10 Merci pour vos réponses Voici un extrait du code html qui nous interesse : ``` <tbody> <tr class="player_tr_1" data-url="/21/player/28995/pele"> <td class="table-row-text row" style="text-align:…
Problème d'itération beautifulSoup

Python 3x

mercredi 11 août 2021 à 14h04 Salut merci de ta réponse Voici ce que me renvoie le terminal : ```python File "c:\wamp64\www\fut4fun\recup_bdd copy.py", line 16, in <module> imgPlayerLink = imgPlayer['data-original'] …
Problème d'itération beautifulSoup

Python 3x

mercredi 11 août 2021 à 12h33 bonjour à tous Je découvre les joies du langage Python afin de développer mon site Web Après avoir vu de nombreux tutos ainsi que les différentes documentations concernant BeautifulSoup, j'arri…