Messages postés par "fut4fun"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Recherche dans un tableau JS
jeudi 02 septembre 2021 à 21h42 Merci Olybri pour ta réponse. J'ai bien fait comme tu m'as dit, mais concernant l'action sur le bouton de recherche je ne comprends pas comment afficher l'image recherchée et la légende après le c…
Exécution de python sous PHP
jeudi 02 septembre 2021 à 09h44 Finalement j'ai tout regroupé dans chaque script : ```python #!/bin/python import requests from bs4 import BeautifulSoup import re import csv import SetInterval import ftplib players=[]…
Exécution de python sous PHP
jeudi 02 septembre 2021 à 09h18 Je l'ai fait comme ça : ```python #!/bin/python import ftplib import SetInterval i = 0 def worker(): # La fonction redondante global i i += 1 print(i) session = ftplib…
Exécution de python sous PHP
jeudi 02 septembre 2021 à 08h52 Salut à toi Yarflam ! J'ai pas tout suivi concernant la fonction redondante. Dans mon cas, j'ai mes 4 scripts à exécuter afin de remplir le csv et les 4 autres scripts afin de les envoyer en f…
Exécution de python sous PHP
mercredi 01 septembre 2021 à 22h03 Super t'assures !! Merci beaucoup !! Je teste cela demain matin !! Bonne soirée à toi et encore merci
Exécution de python sous PHP
mercredi 01 septembre 2021 à 21h44 Super Yarflam cela fonctionne !! Merci beaucoup !! Du coup, comment puis-je effectuer mes scripts de façon automatique et toutes les heures?
Exécution de python sous PHP
mercredi 01 septembre 2021 à 19h55 Merci Yarflam !! J'essaye cela tout de suite !! Etant donné que j'ai plusieurs csv (pour l'instant 4, mais d'ici quelques mois plus d'une dizaine), dois je faire un script pour chaque csv à e…
Recherche dans un tableau JS
mercredi 01 septembre 2021 à 18h46 Merci Olybri, > slides.find(({ legend }) => legend.includes("4")) En gros à la place de "4", j'aimerai que ce soit la variable saisie dans la barre de recherche Comment dois-je m'y prendre?…
Exécution de python sous PHP
mercredi 01 septembre 2021 à 16h50 Merci a vous 2. Comme j'ai écrit tout à l'heure, c'est un site juste pour le plaisir et pour valider mon diplome. Ce que j'aimerai c'est que mon csv soit à jour toutes les heures. Dans le meil…
Exécution de python sous PHP
mercredi 01 septembre 2021 à 12h02 C'est noté Moté, merci! On ne peut pas exécuter de script python à partir de PHP sans que l'hébergeur n'intervienne? Ce site là est un projet afin de valider mon diplôme donc payer ce prix la …
Exécution de python sous PHP
mercredi 01 septembre 2021 à 10h21 Merci Moté pour ta réponse. J'ai vérifié et c'est toujours le même problème concernant mes taches CRON. Du coup il n'existe aucun moyen afin de lancer le script? A part le faire manuellement et r…
Exécution de python sous PHP
mardi 31 août 2021 à 22h44 merci Moté, je viens de prendre une offre perso on verra demain si ca change quelque chose Encore merci, je vous tiens au courant
Exécution de python sous PHP
mardi 31 août 2021 à 22h03 Moté je n'ai trouvé aucun lien vers mon offre actuelle, voici ce que j'ai trouvé : ![param.jpg](/media/galleries/15517/6d1155ae-9f12-47d7-a58d-004859881d24.jpg) Yarflam il se passe rien la pag…
Exécution de python sous PHP
mardi 31 août 2021 à 20h17 Merci Yarflam d'être revenu sur le sujet J'ai testé en local et en ligne, j'ai le même résultat : "python n'est pas installé" je te laisse vérifier : [test python](https://www.fut4fun.fr/test.p…
Exécution de python sous PHP
mardi 31 août 2021 à 19h01 Yes alors voici mes logs ![logs.jpg](/media/galleries/15517/86b9ba5a-6464-42ef-bd94-5cf34c6591ab.jpg) et j'ai modifié l'emplacement du script comme j'ai lu dans les différents forum ![tac…
Exécution de python sous PHP
mardi 31 août 2021 à 17h38 Oui cela est ok [Taches cron sur OVH](https://docs.ovh.com/fr/hosting/mutualise-taches-automatisees-cron/) Quand je vais sur mon site et que je tape l'adresse de mon script ca donne ca : [script p…
Exécution de python sous PHP
mardi 31 août 2021 à 17h31 non J'ai mis l'etat 705 comme expliqué mais cela ne change rien. Dois-je modifier l'extension en .cgi plutot que .py?
Exécution de python sous PHP
mardi 31 août 2021 à 17h24 C'est mon premier site où j'ai un script python. En local je suis sur VS code et le script python je le lance en local afin de vérifier que cela fonctionne.
Exécution de python sous PHP
mardi 31 août 2021 à 17h11 Même résultat. Une petite question me vient à l'idée. Dans mon script python j'ecris dans un csv, même si tous les fichiers sont en ligne cela ne pose pas de problème? J'ai trouvé ça sur le n…
Exécution de python sous PHP
mardi 31 août 2021 à 16h46 J'ai mis à jour et relancé les taches CRON réponse dans 1h ;) Encore merci
Exécution de python sous PHP
mardi 31 août 2021 à 16h39 j'ai pas essayé J'ai juste a mettre `#!/usr/bin/env python3` au debut de chaque page python c'est ca? Et après je recréer ma tache cron?