Messages postés par "jokaymodzz"

Sujet Date Extrait
C - Get_next_line
lundi 15 février 2016 à 17h02 > Dans ta ligne if (val >= 0) tu es sûr d'avoir trouvé ton \n ? Source:[Pouet_forever](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5368/c-get_next_line/?page=1#p98842) Non justement je voudrais qu'il e…
C - Get_next_line
dimanche 14 février 2016 à 18h42 La valeur de val ne change rien :/ Je ne sais pas comment faire pour distinguer un fichier une seule ligne donc pas de '\n' et un fichier avec > 1 ligne. Là et mon problème il me faut juste un cond…
C - Get_next_line
samedi 13 février 2016 à 19h11 Oh oui, j'avais un problème avec ma fonction ft_memmove. Maintenant, avoir découpé ma fonction en deux, j'ai un problème. Je voudrais qu'il retourne val que si endl == NULL: ```c if (val >= 0) {…
C - Get_next_line
vendredi 12 février 2016 à 20h59 Merci beaucoup @Lucas-84 ! J'ai réécris mon code, et la sa fonctionne sauf que pour la dernière ligne le programme crash pour tout buffer > 3 Output: ```c 3 1 - #include <stdio.h> 1 - #includ…
C - Get_next_line
vendredi 12 février 2016 à 17h32 Hello ! Voilà, je me retrouve avec quelque difficulté en voulant lire ligne par ligne un fichier avec n'importe quelle taille (la valeur de BUFF_SIZE) Donc voici ce que cela me retourne: ```c 3 …