Messages postés par "colopterre"

Sujet Date Extrait
Choisir son forfait Box internet
vendredi 29 avril 2022 à 12h35 > Pour les abonnements Haut Débit, le débit doit être **au minimum 512 Kbits/s**. Si tu es en dessous, l'opérateur est en faute et il doit résilier ton contrat sans frais. > Certains opérateurs re…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 28 avril 2022 à 16h25 > Bienvenue à toi. :) > > Quels sont les sujets qui t'intéressent le plus ? Source:[Arius](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?page=60#p242477) Salut et…
Votre meilleure alternative à Google Agenda ?

Dur de se débarasser de Google dans sa vie....

jeudi 28 avril 2022 à 16h19 Oui je pense que je vais faire comme ça alors ! Et vous utilisez quoi comme agenda ? :)
Choisir son forfait Box internet
jeudi 28 avril 2022 à 15h58 Bonjour à vous, je fais également du télétravail depuis un petit moment maintenant et je trouve que ma connexion n'est pas bonne. J'ai souvent beaucoup de fichiers en ligne ouverts en même temps et j…
Votre meilleure alternative à Google Agenda ?

Dur de se débarasser de Google dans sa vie....

jeudi 28 avril 2022 à 15h13 > Notion c'est un peu… un gros bordel, mais on _peut_ l'utiliser comme agenda oui, entres autres. Mais c'est pas _fait pour_ : il faut concevoir des pages/notes comme agenda et s'en servir correcteme…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 28 avril 2022 à 14h50 > Soit la bienvenue ! C'est pas ce qui manque les fruits ici :-° Source:[Amaury](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?page=60#p242467) Merci beaucoup ! :lol:
Poisson d'avril : comment en écrire un bon ?
jeudi 28 avril 2022 à 14h32 > On pourrait refaire un atelier l'année prochaine, comme en 2015 je crois. On n'avait pas eu énormément de textes, mais quand même 3 ou 4, c'était marrant à écrire et à lire. > > Sinon, autant hi…
Votre meilleure alternative à Google Agenda ?

Dur de se débarasser de Google dans sa vie....

jeudi 28 avril 2022 à 13h59 Salut ! J'ai entendu parler de Notion. C'est un agenda ça aussi ou ça permet juste de planifier des jours ou des semaines ?
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 28 avril 2022 à 13h36 Hello tout le monde ! Nouvelle sur le forum et contente de faire désormais partie de la communauté ! :D PS: j'adore les smileys fruit :ange: