Messages postés par "Pierre96"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Leaflet et fichier json
samedi 17 décembre 2022 à 10h51 Bonjour, Je reviens vers vous pour une nouvelle question. Certaines routes passent par l'antiméridien (Longitude 180°) mais leaflet et geodesic coupent le tracé en 2 parties. ![IMAGE](https://drive…
Leaflet et fichier json
jeudi 17 novembre 2022 à 09h09 J'ai fini par trouver! C'est le second message qui m'a mis la puce à l'oreille. En fait le format °, ', " qui est différent dans le nouvel environnement. Il devient: *, ', minute décimale. J'ai d…
Leaflet et fichier json
jeudi 17 novembre 2022 à 08h24 Je vais essayer de tester cela... Grand merci.
Leaflet et fichier json
mercredi 16 novembre 2022 à 13h41 Pas à ma connaissance... :euh:
Leaflet et fichier json
mercredi 16 novembre 2022 à 13h34 Bonjour, En fait j'utilise un composant Webbrowser dans mon environnement de développement et n'ai pas de console...
Leaflet et fichier json
mercredi 16 novembre 2022 à 12h24 Rebonjour, Je me replonge dans mon appli et ai changé d' environnement de développement (Nouvelle version). Je réutilise le script et le fichier GeoJson précédents sans aucune modification. Au mom…
Leaflet et fichier json
lundi 30 mai 2022 à 10h59 Tu avais raison, la fonction complète fonction parfaitement. Voici le résultat: https://i.postimg.cc/8P1x2Mcz/Capture1.jpg Merci encore pour le temps que tu as bien voulu accorder à mon soucis…
Leaflet et fichier json
lundi 30 mai 2022 à 09h40 Bonjour, Merci de ces précisions qui m’apprennent pas mal de choses. En fait, j'utilise ce script non pas dans un navigateur classique, mais dans un programme Delphi (Pascal objet) et la carte est a…
Leaflet et fichier json
dimanche 29 mai 2022 à 18h06 Voici le message reçu: https://drive.google.com/file/d/1GSvajMB3lfFnG7DbR8ShBevmhl_6EpT7/view?usp=sharing Avec le code suivant: ``` L.geoJSON(waypoints, { filter : (feature)=> feature.geome…
Leaflet et fichier json
dimanche 29 mai 2022 à 15h07 Je tente ceci: `L.geoJSON(waypoints, { filter : (feature)=> feature.geometry.type==="Point"}, {pointToLayer: function (feature, latlng) { if (feature.geometry.type === "Point") { …
Leaflet et fichier json
dimanche 29 mai 2022 à 14h54 Je comprends, mais comment associer Le `PointToLayer ` au filtre?
Leaflet et fichier json
dimanche 29 mai 2022 à 14h21 J'utilise le code suivant: ``` var geojsonMarkerOptions = { radius: 6, fillColor: "#000", color: "#000", weight: 1, opacity: 1, fillOpacity: 1 }; L.geoJSON(waypoi…
Leaflet et fichier json
dimanche 29 mai 2022 à 09h53 Bonjour, J'ai une dernière question: J'ai créé un filtre pour ajouter afficher les points en plus des lignes: ``` function pointFilter(feature) { if (feature.geometry.type === "Point") return t…
Leaflet et fichier json
samedi 28 mai 2022 à 12h36 J'ai fini par réussir a afficher les lignes sous forme de geodesic en utilisant ceci: ``` const geodesic = new L.Geodesic().addTo(map); geodesic.fromGeoJson(waypoints); ``` Merci mille fois pou…
Leaflet et fichier json
samedi 28 mai 2022 à 09h18 Bonjour, J'ai essayé cette méthode, mais sans succès. Mon fichier GeoJSON comporte les points et les lignes comme suit: ```js var waypoints = {"type": "FeatureCollection", "features":[ {"type":…
Leaflet et fichier json
vendredi 27 mai 2022 à 17h49 J'ai trouvé également ce résultat, mais je ne sais pas l'utiliser sur un fichier externe geoSON. Une idée?
Leaflet et fichier json
vendredi 27 mai 2022 à 15h40 Bonjour, J'ai réussi à générer un fichier géojson contenant mes points et les lignes qui les relient. À tout hasard, saurais-tu comment convertir les linestring en geodesic et les afficher en tan…
Leaflet et fichier json
mercredi 25 mai 2022 à 08h47 Merci , je vais mettre tout ceci en pratique. Amicalement Pierre
Leaflet et fichier json
mardi 24 mai 2022 à 21h03 Merci beaucoup pour la réponse. Je ne vois pas dans ton code de marker ni de latitudes et longitudes. Mon projet à pour but d'afficher la route d'un avion du départ à l'arrivée ainsi que les diff…
Leaflet et fichier json
mardi 24 mai 2022 à 18h58 Bonjour J'ai créé un fichier markers.json avec Delphi. J'ai également un fichier html pour générer une carte openstreet map. Comment charger et afficher les markers du fichier json dans mon scrip…