Messages postés par "neroz"

Sujet Date Extrait
robot humanoide
lundi 29 juin 2015 à 15h35 UP :) Lancement d'un sondage afin de choisir l'identité de Fendi grâce à une nouvelle tête. Prenez 2 min pour nous aider et contribuer au projet, cela nous ferait chaud au cœur: http://goo.gl…
robot humanoide
samedi 27 juin 2015 à 10h57 Petit up pour dire que nous recrutons toujours des profils d'informaticien pour le développement de la plateforme. Je viens aussi de recevoir toutes les pièces de la nouvelle version du robot, don…
robot humanoide
lundi 08 juin 2015 à 09h34 Personne pour nous aider à construire ce petit robot? En cadeau une petite vidéo du robot : [test équilibre](https://www.youtube.com/watch?v=kVre1mvviQw)
robot humanoide
jeudi 04 juin 2015 à 12h09 Bonjour, Je reviens vers vous aujourd’hui afin de vous donner des nouvelles du projet. Car non il n’est pas parti aux oubliettes, il continue toujours et nous recrutons même de nombreux profils. …
robot humanoide
samedi 11 avril 2015 à 15h06 Merci pour tes réponses Eskimon Ce genre de projet n'est pas commun sur les forums d'informatique, pourquoi avoir poster ici? Car nous voulons recruter des informaticiens. Nous sommes 3 dans l'équ…
robot humanoide
samedi 11 avril 2015 à 11h12 > Communiquer c'est bien, avoir quelque chose à communiquer c'est mieux. Je sais que avoir un CM et autre postes c'est classe (et j'ai jamais compris l'interet de communiquer sur un projet qui n'a po…
robot humanoide
vendredi 10 avril 2015 à 19h13 Up, Nous venons de mettre à jour la présentation du projet avec une description un peu plus fun et complète. Sinon les avancées du projet : - Un membre vient de nous rejoindre "Kevin F" qui …
robot humanoide
mercredi 08 avril 2015 à 16h58 Merci de ta réponse. Pour le moment nous n'avons pas encore fait marcher l'ensemble bassin+jambes, niveau CAO c'est bon mais nous attendons la réception des nouvelles pièces. Elles ne devraient p…
robot humanoide
mercredi 08 avril 2015 à 13h28 Un petit up du sujet car il s'est retrouvé dans les bas-fonds du forum avec le spammer
robot humanoide
dimanche 05 avril 2015 à 17h58 > Vous comptez fonctionner en terme de modules ? Il y aura des modules au niveau du robot, robot complet, seulement le haut du corps et seulement le torse et la tête. Après au niveau programmation i…
robot humanoide
dimanche 05 avril 2015 à 13h46 Premier à t'être lancé et tu fais des remarques très pertinentes, merci d'avoir pris le temps de répondre. Cela permet en plus de recruter des personnes de continuer le cheminement projet de manière …
robot humanoide
samedi 04 avril 2015 à 15h10 Bonjour à tous, Aujourd’hui je souhaiterais vous présenter un projet que mes partenaires et moi-même tenons à coeur, c'est notre petit bébé quoi. Nous avons mûrement réfléchi quant à la **créatio…