Messages postés par "Moody_jr"

Sujet Date Extrait
calcul distance coordonnées dans un array

javascript

mercredi 24 juin 2015 à 14h30 J'essaie de commencer mais je bloque bien vite ```js function distancePoint(){ var myArray = [[5,7],[5,8],[2,8]]; for (var i = 0; i < myArray.length; i++) { for (var j = 0; j < myArray[i].…
calcul distance coordonnées dans un array

javascript

mercredi 24 juin 2015 à 13h51 Bonjour, J'aimerais calculer la distance entre des coordonnées x et y. Mes coordonnées sont stockées dans un array. Comment dois-je m'y prendre pour calculer une distance?
Syntaxe Javascript POO et array
mercredi 24 juin 2015 à 13h05 voilà, j'ai réussi ! en fait je bloquais sur la syntaxe d'un tableau et de la boucle avec de la ~~POO~~ POP (je ne suis pas encore au taquet là dessus. ```js // Objet Robot function Robot(nick, …
Syntaxe Javascript POO et array
mercredi 24 juin 2015 à 11h27 Imaginons que je veuille une dizaine de robots et que je veuille qu'ils se présentent chacun à leur tour. Je pense qu'il faut créer un array et lancer une boucle for. Ce n'est pas difficile mais …
Syntaxe Javascript POO et array
mercredi 24 juin 2015 à 10h56 J'ai un petit peu avancé sur le sujet en créant une méthode pour demander à mes deux petits robots de se présenter. Cependant je bloque toujours sur cette question de coordonnées. ```js // Objet …
Syntaxe Javascript POO et array
mercredi 24 juin 2015 à 10h35 ```js // Objet Robot function Robot(nick, pv, maxSpeed, position) { this.nick = nick; this.pv = pv; this.maxSpeed = maxSpeed; this.position = position; } // Variables var robot1 = new …
Syntaxe Javascript POO et array
mercredi 24 juin 2015 à 09h58 Bonjour tout le monde, Je m'attaque à Javascript en POO et j'ai une petite question syntaxique. J'ai crée un objet Robot dans lequel j'initialise des paramètres. Ensuite je crée des variables rob…
Guess Number Game en Javascript, 3 level, 2 players
mardi 16 juin 2015 à 11h40 J'ai trouvé !!!! Je suis trop content Vous en pensez quoi? Prochaine étape, intégrer un système de high score à la fin de chaque partie (sans enregistrement bien sûr) ```javascript var number…
Guess Number Game en Javascript, 3 level, 2 players
mardi 16 juin 2015 à 11h00 Hello tout le monde, Je m'amuse à faire un guess number game à ma façon. J'ai plutôt bien géré la partie levels et le jeu en lui même par contre je galère pour le tour par tour. J'ai du mal à l…
Créer une ligne avec des caractères tous les X nombres
vendredi 29 mai 2015 à 15h15 Mais cela marche quand même sans non? Ta manière est plus propre?
Créer une ligne avec des caractères tous les X nombres
jeudi 28 mai 2015 à 12h26 ```js var number = prompt( "Saisissez un nombre entre 3 et 10" ); var line = ""; for ( var i = 0; i <= 100; i++ ) { if ( i % number === 0 ) { line += "#"; } else { …
Créer une ligne avec des caractères tous les X nombres
jeudi 28 mai 2015 à 09h13 Salut Eskimon, Je reviens après quelques jours de vacances et malgré ça je n'arrive toujours pas à réaliser cette fonction ^^ J'affiche sans problème ma ligne de 100 " _ " ```js var number = …
Créer une ligne avec des caractères tous les X nombres
mardi 12 mai 2015 à 10h49 merci pour ce lien, je vais le lire attentivement ;-)
Créer une ligne avec des caractères tous les X nombres
mardi 12 mai 2015 à 10h42 Je n'ai pas encore mis le modulo je voulais le mettre dans else if. je me suis basé sur ce lien pour construire la fonction http://openclassrooms.com/courses/dynamisez-vos-sites-web-avec-javascri…
Créer une ligne avec des caractères tous les X nombres
mardi 12 mai 2015 à 10h34 Eskimon, malgré tes conseils je n'arrive pas à la construire, voilà où j'en suis ```js var number = prompt("Saisissez un nombre entre 3 et 10"); var line = ""; for ( var i = 0; i <= 100; i++ ) …
Créer une ligne avec des caractères tous les X nombres
mardi 12 mai 2015 à 09h56 > > Une question me turlupine quand même. Cette ligne se construit à chaque tour avec cette logique mais ne peut-on pas déterminer de base une ligne de 100 caractères? > > Si tu peux aussi partir …
Créer une ligne avec des caractères tous les X nombres
mardi 12 mai 2015 à 09h49 Ok donc la logique est: un nouveau ' _ ' se crée à chaque tour sauf si l'indice est modulo de X, on remplace alors ' _ ' par un '#' Une question me turlupine quand même. Cette ligne se construit …
Créer une ligne avec des caractères tous les X nombres
mardi 12 mai 2015 à 09h08 Bonjour tout le monde, Me revoilà avec mes exercices en carton mais qui me bloquent! J'aimerais créer une ligne dans ma console de 100 caractères. Cette ligne doit être ponctuée de # toutes le…
Afficher dans la console un tableau à deux dimensions avec axes x et y
mercredi 06 mai 2015 à 11h20 En fait c'est tout bête, désolé de t'avoir embêté pour ça. J'ai vraiment du mal à acquérir la logique, ça va venir mais c'est un peu long.
Afficher dans la console un tableau à deux dimensions avec axes x et y
mercredi 06 mai 2015 à 09h35 Bonjour, Pas sûr que mon titre soit bien clair, je m'explique! J'ai un tableau à deux dimensions soit array=[[1,2,3],[4,5,6],[7,8,9]]; J'aimerais l'afficher dans la console sous la forme d'u…
Faire un menu CSS3
samedi 02 mai 2015 à 09h19 > @Moody_jr : Bootstrap c'est bien pour faire des prototypes rapidement, pas en production. > > Ou alors tu utilises LESS pour réutiliser certains styles avec tes propres classes et avoir un CSS q…