Messages postés par "Moody_jr"

Sujet Date Extrait
Faire un menu CSS3
mercredi 29 avril 2015 à 13h02 Salut Dark Patate, Tu as déjà utilisé Bootstrap? Personnellement j'adore et je ne peux plus m'en passer.
Fonction factorielle en javascript
mardi 28 avril 2015 à 11h07 En fait ça ne fonctionne pas car je n'ai pas défini mon n, la console ne comprend pas à quoi ça se rapporte, logique, n est en fait mon hellonumber :) En tout cas, je tenais à vous remercier de l'…
Fonction factorielle en javascript
mardi 28 avril 2015 à 10h17 Hello, Désolé j'étais parti quelques jours à la campagne :) Merci Melepe, je teste ça de suite.
Fonction factorielle en javascript
jeudi 23 avril 2015 à 13h03 yes super je vais tester ça, merci beaucoup. J'ai quand même un truc que je comprends pas. Pourquoi mes exercices précédents s'affichaient très bien dans une page html et que celui-ci non?
Fonction factorielle en javascript
jeudi 23 avril 2015 à 11h27 Bonjour Melepe, Merci pour tes conseils, Je vais rajouter la fonction et les messages d'erreur. Je travaille très peu en console pour le moment et j'aimerais que cela s'affiche dans la page HT…
Fonction factorielle en javascript
jeudi 23 avril 2015 à 10h57 Voilà où j'en suis, qu'en pensez-vous? ```js var helloNumber=parseInt(prompt("choisissez un nombre entre 1 et 10")); var fact = 1; for (var i=1 ; i<=n ; i++){ fact=fact*i; } aler…
Fonction factorielle en javascript
jeudi 23 avril 2015 à 09h02 Bonjour bonjour, Bon j'ai cherché dans un sens et dans l'autre, je n'arrive pas à faire afficher les entiers précédant le nombre rentré. C'est la clef car le reste découle tout seul.
Fonction factorielle en javascript
mercredi 22 avril 2015 à 19h03 > tu utilises quel navigateur? il existe la console avec f12 > > et au lieu de mettre alert tu mets console.log(helloMessage); > > et le console.log met le dans ton for à la place ;) et tu n'au…
Fonction factorielle en javascript
mercredi 22 avril 2015 à 18h55 Bon en fait non je crois que je ne sais pas :-/ Voilà un exemple de ce que je sais faire Afficher le nombre de bonjour correspondant au nombre indiqué par l'utilisateur var helloNumber = parse…
Fonction factorielle en javascript
mercredi 22 avril 2015 à 18h15 MadaQC, Je n'ai pas regardé ton message, j'ai senti que j'allais voir la réponse ^^ Katana, Oui je pense savoir le faire, je rentre du boulot là, je le fais et je vous montre.
Fonction factorielle en javascript
mercredi 22 avril 2015 à 17h48 Bonjour! Merci pour vos retours Alors tout bêtement la factorielle de 5 c'est 1x2x3x4x5 Ma connaissance de la factorielle s'arrête clairement là ^^ Je connais la récursivité parce que j'ai …
Fonction factorielle en javascript
mercredi 22 avril 2015 à 11h14 Bonjour tout le monde, Je précise que je suis vraiment débutant en JavaScript :) Je fais des exercices pour me familiariser avec ce language et je bloque complètement sur l'un d'entre eux. j…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 14 avril 2015 à 15h41 Ok super, dès que j'ai terminé je le soumettrai aux membre pour avoir leur avis. Merci beaucoup
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 14 avril 2015 à 14h52 Merci! Andr0, je serais ravi de partager mes connaissances. Je suis en train de terminer la mise à jour d'un cours sur le lean startup. C'est un atelier que j'anime en business school. Si cela t'…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 14 avril 2015 à 14h26 Merci Arius, j'y vais de ce pas
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 14 avril 2015 à 14h21 Bonjour à tous, Je viens de découvrir zds qui m'a l'air tout simplement génial. Je ne suis pas vieux dans la programmation, j'ai fait une école de commerce à la base mais le goût de faire les c…