Messages postés par "Genroa"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Requêtes de tutoriels
lundi 22 février 2016 à 13h47 Bonjour bonjour! Je venais juste poster dans cette section pour savoir si un tutoriel sur les bases du web (HTML5/CSS3 et compagnie) était en cours de rédaction par quelqu'un. On trouve beaucoup d…
Tuto sur le HTML5/CSS3 et les bases du web en général
lundi 22 février 2016 à 13h41 Bonjour bonjour! Je venais juste poster dans cette section pour savoir si un tutoriel sur les bases du web (HTML5/CSS3 et compagnie) était en cours de rédaction par quelqu'un. On trouve beaucoup d…
OpenPlane
lundi 22 février 2016 à 01h48 Je comprendrai jamais cette réputation que les gens donnent au Java ^^' et des accès contrôlés (Java -> getters et setters) c'est la base en programmation orienté objet, pour le coup c'est python qu…
AssetGen - un addon pour la création d'assets 3D

Automatise toutes les étapes entre le high poly et le game asset

mercredi 17 février 2016 à 17h05 Je ne maitrise pas le système de noeuds pour le rendu encore, je vais devoir me pencher dessus... > Vous pouvez maintenant peindre le metallness et self illumination, le tout génèrera une texture …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 17 février 2016 à 14h44 Je vais postuler, dans ce cas. Je réserve ma bete pour quand l'alpha sera finie, et mon vieux pc pour les tests techniques de l'alpha.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 17 février 2016 à 14h17 Vous me redonnez envie de postuler... :D (à supposer que des places soient encore dispo)
AssetGen - un addon pour la création d'assets 3D

Automatise toutes les étapes entre le high poly et le game asset

mercredi 17 février 2016 à 13h44 C'est à ce demander pourquoi personne ne l'avait fait plus tôt... Je vais jeter de très près un coup d'oeil à ça, ça semble fantastique Linko!! EDIT : génération auto des low poly avec baking des …
Création de jeux vidéo : vos questions
mercredi 17 février 2016 à 13h40 Alors ce tuto FanSub? :D
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 17 février 2016 à 13h31 J'ai un vieil I5 avec un chipset graphic AMD HD Radeon qui commence à méchamment faire la gueule, même dans l'éditeur d'UE4, alors en jeu... ^^' Et pour mon nouveau, je penche pour un MSI Apache (…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 17 février 2016 à 12h10 Merci pour toutes ces précisions, j'avais mal compris :) ça donne de plus en plus envie d'y jouer! Mais inutile que je m'inscrive à l'alpha, je n'aurai pas de nouvelle machine pour le faire tourner a…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 16 février 2016 à 12h11 Est-ce qu'on pourra éventuellement, plus tard une fois tout fini, envisager de choisir si on veut contrôler son vaisseau de manière plus complète ou simplifiée? :)
L'informatique de zéro

En savoir plus sur le monde informatique, accessible aux utilisateurs non-techniciens!

lundi 09 novembre 2015 à 09h56 C'est un gros manque qui ne m'avait pas frappé du tout au premier abord, en effet. Après il est inutile de rentrer énormément dans le détail technique, mais c'est un point important à aborder.
L'informatique de zéro

En savoir plus sur le monde informatique, accessible aux utilisateurs non-techniciens!

vendredi 06 novembre 2015 à 10h41 Merci pour cette remarque, je ne l'avais pas vu. Je pense que j'ai cherché à compenser le manque (temporaire) d'images avec eux... Je vais revoir un peu ma copie. ^^
L'informatique de zéro

En savoir plus sur le monde informatique, accessible aux utilisateurs non-techniciens!

jeudi 05 novembre 2015 à 23h30 Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « L'informatique de zéro » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](http://zestedesavoir.com/…
L'informatique de zéro

En savoir plus sur le monde informatique, accessible aux utilisateurs non-techniciens!

jeudi 05 novembre 2015 à 09h59 Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « L'informatique de zéro » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](http://zestedesavoir.com/…
L'informatique de zéro

En savoir plus sur le monde informatique, accessible aux utilisateurs non-techniciens!

mercredi 04 novembre 2015 à 17h59 Oyez oyez les agrumes ! Je vous présente ce cours sur l'informatique de zéro! Attention, ce cours est dédié aux non-techniciens! Il a été conçu pour expliquer ce qu'est précisément l'infor…
Créez une single-page app avec Node.js et Meteor

Meteor est un module de Node.js, permettant de mettre rapidement sur pied une application de type "single-page app". Découvrez comment utiliser ce framework et créer un mini-réseau social !

mercredi 04 novembre 2015 à 17h09 Où en est ce tutoriel? sera-t-il finalement publié sur zds? :)
Les bases de la programmation

Ou comprendre ce qu’est un programme, un langage de programmation, l’algorithmique.

lundi 24 août 2015 à 17h41 Je reviens sur un truc déjà dit, mais le "pas très bon langage" Js est en passe de devenir un langage majeur même dans la conception de programmes "clients lourds". On peut par exemple citer Atom, qu…
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

mardi 11 août 2015 à 16h54 @germinolegrand: faudrait que ce soit optionnel, parce que c'est **vraiment** insupportable ces infobulles à la longue...sauf celles qui indiquent les temps restants pour un bâtiment. Pour juste le n…
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

mardi 11 août 2015 à 12h59 J'ai moi aussi eu ce problème de lenteur sur Firefox, mais pas sur Chrome (qui est du coup devenu mon navigateur spécial pour Asylamba :D ) @Abdelazer : il y a pas mal de choses que tu pourrais ba…
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

mardi 11 août 2015 à 10h03 Bon, je me suis lancé depuis bientôt près de deux semaines (Nouvelle Nerve :D ) L'interface est sobre, même si on cherche un peu pour trouver quelques trucs; la difficulté vient surtout de la comp…