Messages postés par "BARROIS"

Sujet Date Extrait
FFT versus filtre Pass-band
vendredi 13 janvier 2023 à 09h39 Merci beaucoup à tous !
FFT versus filtre Pass-band
vendredi 30 décembre 2022 à 09h19 Bonjour Klafyvel, Voici ce que me dit l'électronicien qui a réalisé le double filtre électronique qui ne donne pas le même résultat que la FFT : *Le système de détection utilisé est un circuit…
FFT versus filtre Pass-band
samedi 24 décembre 2022 à 14h00 Merci klafyvel ! oui, c'est un peu ça : utiliser une paire de filtres électronique à la place d'une FFT dans un microprocesseur. Pour toi, le résultat devrait donc être le même. Pour moi aussi, m…
FFT versus filtre Pass-band
jeudi 22 décembre 2022 à 08h18 plus philosophiquement... j'utilise la FFT sans vraiment comprendre ce qu'elle fait ... un peu comme une IA : D'ailleurs, je commence à penser qu'une IA est un outil de fainéant inculte qui se co…
FFT versus filtre Pass-band
mardi 13 décembre 2022 à 10h33 Salut Aabu, "Ni la FFT, ni un filtre ne fait de détection en tant que tel" Oui, voici comment cela fonctionne : le frelon asiatique a l'habitude de faire un vol stationnaire devant la ruche pour a…
FFT versus filtre Pass-band
lundi 28 novembre 2022 à 12h04 Bonjour, Néophyte, j'ai utilisé la FFT rapide de la librairie Arduino pour détecter des frelons asiatiques en vol stationnaire devant une ruche. Grâce à un premier enregistrement fait à Nice, j'a…