Messages postés par "niuxe"

Sujet Date Extrait
Vim - go to definition

Javascript, Typescript/Python

mardi 14 mai 2024 à 08h06 Hello, Sur mon Vim, j'ai COC et lorsque je fais "gd" ou "gD", ça ne passe pas. En outre, j'ai refait la manip de ctags dans une application virtuelle (venv) bidon en python. J'obtiens le comporte…
Création d'un site web (python - débutant)

Affiche "index of" au lieu d'afficher le site

mardi 14 mai 2024 à 07h42 > Si tu veux faire des projets plus complexes, tu peux regarder Django (attention, c'est beaucoup plus conséquent que Flask !). > > Bonne journée, Source:[flopy78](https://zestedesavoir.com/forum…
Création d'un site web (python - débutant)

Affiche "index of" au lieu d'afficher le site

lundi 13 mai 2024 à 13h01 Salut, Flask/Flask Restfull ou Fastapi sont de biens meilleurs choix. Il y a aussi Cherrypy qui est encore plus simple. Cependant, tu n'auras pas la réécriture d'url de mémoire. Le problème avec …
Vim - go to definition

Javascript, Typescript/Python

lundi 13 mai 2024 à 12h32 Hello tout le monde, J'utilise Vim depuis quelques années maintenant. Mon vim est customisé. En faisant des recherches pour la fonctionnalité "go to définition", je n'y arrive pas. - J'ai ins…
un de vos membres banni
mercredi 01 février 2023 à 19h06 Bonsoir Arius, nous avons à peu près les mêmes règles. Avec ta réponse et celle de Moté, ça m'a permis de shooter ce spammeur. Personnellement, je n'aime pas faire ça puisque je pars du principe …
un de vos membres banni
mercredi 01 février 2023 à 16h56 > L’avis ici est assez unanime pour dire que c’est bien du spam pour ce sujet en particulier. Source:[Moté](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16787/un-de-vos-membres-banni/?page=1#p248820) J…
un de vos membres banni
mercredi 01 février 2023 à 16h25 Merci pour vos réponses. Oui je suis du même avis que vous. Je ne bannis pas si le sujet est maladroitement écrit. Les autres modérateurs du forum ont aussi cette même politique. En revoyant le l…
un de vos membres banni
mercredi 01 février 2023 à 13h10 bonjour tout le monde, Je suis modérateur sur un forum. Sur notre forum, faire de la pub est interdit. D'une manière dissimulée, un membre demande un avis sur son projet. En faisant des recherche…