Messages postés par "0Thy"

Sujet Date Extrait
[Symfony] exporter données formulaire collection à dompdf
lundi 13 février 2023 à 22h19 Pour mieux comprendre ma requête: les utilisateurs crée leur ex_besoin ( Produits épicerie et produits frais - dans mon exemple c'est des produits épicerie), à la fin de la semaine une personne valid…
[Symfony] exporter données formulaire collection à dompdf
lundi 13 février 2023 à 13h02 Voilà mon dump($formvalue) avant submit ``` array:1 [▼ "besoin" => array:2 [▼ 0 => App\Entity\ExBesoin {#1822 ▼ -id: 772 -slug: "BC3923021138" -date_emis: DateTime @16…
[Symfony] exporter données formulaire collection à dompdf
lundi 13 février 2023 à 10h11 Pour ce projet c'est symfony 5.4 et php c'est 7.4, de mon côté je pense c'est mon filtre qui pose problème car quand je récupère les données sans passé par le filtre ça ne pose aucun problème j'ai to…
[Symfony] exporter données formulaire collection à dompdf
lundi 13 février 2023 à 09h21 mon filtre permets de filtrer mes exBesoin , et le formulaire me permets de modifier ces exbesoins avant de générer un fichier pdf, il ne stock pas les données dans la bases de données, l'objectif c'…
[Symfony] exporter données formulaire collection à dompdf
vendredi 10 février 2023 à 13h39 Ymox, Merci pour tes correction, j'ai fait que tu m'as dit , ça ne règle pas mon soucis, je perds mes data dès que je clique sur submit , le dump me retourne un array vide , tu as une idée sur la bon…
[Symfony] exporter données formulaire collection à dompdf
jeudi 09 février 2023 à 13h03 Salut Ymox : ma requete dans ExBesoinRepository : ```PHP /** * @return ExBesoin[] Returns an array of ExBesoin objects */ public function exportCommande(FiltreBesoin $filtre): a…
[Symfony] exporter données formulaire collection à dompdf
mercredi 08 février 2023 à 16h06 Bonjour , depuis quelque jours je suis bloqué, si quelqu'un peut m'aider avec la bonne pratique, j'explique : Je veux récupérer des données dans la base données : entité (expression_besoin) contie…