Messages postés par "PetitAgrume"

Sujet Date Extrait
Connaître contenu d’un lien suspect
mardi 21 novembre 2023 à 09h11 Pourquoi serait t’il dangereux de visiter ce site en désactivant le JavaScript et en utilisant un VPN ou Tor ?
Blokoding : un jeu pour apprendre la programmation aux enfants !

Apprendre en s'amusant

mardi 10 octobre 2023 à 09h32 Coucou, super tout ce que tu as implanté. As-tu une idée des prochaines fonctionnalités que tu voudrais rajouter ou es-tu en recherche d’inspiration ?
Blokoding : un jeu pour apprendre la programmation aux enfants !

Apprendre en s'amusant

vendredi 08 septembre 2023 à 10h40 En faite il n'y avait pas de bug, c'est juste que je m'attendais qu'il y ait un petit "bouton" en haut à droite de chaque action, et je n'ai pas penser à rester longtemps sur une carte ^^'
Blokoding : un jeu pour apprendre la programmation aux enfants !

Apprendre en s'amusant

lundi 04 septembre 2023 à 17h20 Hi, j'ai testé la dernière version de ton jeu pour voir les fonctionalités que tu as annoncer, je les vois toutes, sauf la bulle-info sur chaque carte, est-ce un oublie ou un bug ?
Blokoding : un jeu pour apprendre la programmation aux enfants !

Apprendre en s'amusant

mardi 08 août 2023 à 12h24 > Apparemment c'est un point qui vous dérange > > > pour finir les 5 niveaux, il suffit de faire à chaque fois > > ```text > > While True : > > If Trou Devant : > > Sauter > …
Blokoding : un jeu pour apprendre la programmation aux enfants !

Apprendre en s'amusant

lundi 07 août 2023 à 17h19 Coucou, j'ai finit ton jeu, le fonctionnement est intuitif et le jeu fait découvrir la programmation d'un point de vue plus "algorithmique" que Scratch. Cependant, je trouve qu'il manque quelques…
Bot discord
jeudi 27 juillet 2023 à 09h05 Salut, as tu essayer avec `Tntents.all` ? Ou de mettre un print dans `on_message` pour voir si le problème vient de discord.py ou de la fonction elle même ?
[Suggestion] Recherche avancée

Des recherches plus précises

samedi 15 juillet 2023 à 10h26 Bonjour :) [Mon problème] Je voulais voir si un tutoriel JS était en rédaction, donc je tape dans la barre de recherche `Tutoriel JavaScript` en cochant `Sujet du forum`, cependant les proposit…
Le traitement de fichiers avec Python

Vous avez déjà des rudiments de Python et vous souhaiteriez pouvoir manipuler des fichiers avec ce langage ? Suivez le guide !

mardi 30 mai 2023 à 17h32 Bonjour ! De ce que j'ai lu, tu n'explique le traitement de .CSV que par le biais de Pandas, et il existe un module built-in qui permet de le traiter : ```py import csv with open("feuille.c…