Messages postés par "Allexos"

Sujet Date Extrait
Legacy:Prehistory
vendredi 01 mai 2015 à 19h46 Pas du tout. Nous prenons en compte ce que vous avez dit, et là encore tu trouves quelque chose à dire ?
Legacy:Prehistory
vendredi 01 mai 2015 à 19h36 Je l'ai déjà dit, nous referons une présentation. Nous sommes en train de revoir le projet, et les graphismes vont être plus simplistes. > Après, nous ne sommes pas obligé de donner une période pr…
Legacy:Prehistory
vendredi 01 mai 2015 à 19h18 Quand on dit que ma présentation est ratée, c'est contre moi. Quand on dit que le projet n'aboutira pas, je le prends contre moi. Quand tout mes commentaires ont des pouces rouges et certains pour au…
Legacy:Prehistory
vendredi 01 mai 2015 à 19h02 Je suis tout à fait capable de présenter le projet, mais j'ai, je l'avoue, raté ma présentation, l'erreur est humaine après tout. Je vous ai mal répondu certes, mais voyant comment vous étiez contre …
Legacy:Prehistory
vendredi 01 mai 2015 à 15h10 Notre jeu se base en partie sur l'évolution des outils et de la chasse, ce serait dommage d'abandonner ces idées. Après, nous ne sommes pas obligé de donner une période précise au jeu, mais plutôt…
Legacy:Prehistory
vendredi 01 mai 2015 à 14h25 Nous utilisons le système de LOD, de normal map ou collision mesh convex. L'historien a été recruté sur OC oui, mais sur ce forum il n'y a pas que des personnes comme ça. Une autre présentation s…
Legacy:Prehistory
vendredi 01 mai 2015 à 14h01 De bons conseils pour certains oui, et heureusement que j'ai dit que j'en prenais compte. Je ne me plains pas d'avoir des remarques négatives ici, c'est une remarque qui est réelle c'est tout.
Legacy:Prehistory
vendredi 01 mai 2015 à 13h42 Je le sais que notre projet n'est pas parfait et je prends en compte les critiques. C'est juste étrange qu'il n'y ait qu'ici que les gens soient méchants. Sur les autres forum nous avons eu des conse…
Legacy:Prehistory
vendredi 01 mai 2015 à 13h17 > Laisse-moi deviner… 17 ans, c'est toi, non ? Et non, j'en ai 18. Woaw quelle différence. > Sinon, tu n'as pas répondu à ma question : avez-vous quelqu'un qui s'y connaît un minimum sur la pré…
Legacy:Prehistory
vendredi 01 mai 2015 à 12h24 > Mais bon, on comprend bien que c'est hiérarchisé Nous n'avons pas encore de chef de groupe, nous ferons un vote quand l'équipe sera plus grande, pour le moment c'est moi qui gère l'organisation…
Legacy:Prehistory
vendredi 01 mai 2015 à 02h23 Effectivement c'était un peu mal formulé, j'ai rectifié.
Legacy:Prehistory
vendredi 01 mai 2015 à 01h07 # Legacy:Prehistory ## Nous recrutons graphistes et développeurs C# Bonjour à toutes et à tous ! Avant toute chose, je vais nous présenter. Nous sommes aujourd'hui à l'heure où j'écris ce message, …