Messages postés par "viraxe4rr0r4"

Sujet Date Extrait
PythonForgeAI

- Forgez des solutions de code Python -

dimanche 16 juillet 2023 à 17h56 Merci pour ton retour, cependant je ne débute pas en programmation et non tout le code est écrit par moi même uniquement, le fait que je connaisse beaucoup mieux le C que le Python (surtout les libr…
PythonForgeAI

- Forgez des solutions de code Python -

dimanche 16 juillet 2023 à 13h40 Salut, Quand on aime, on ne compte pas ;) c'est simplement que oui tu aurais pu y allez avec un peu plus de délicatesse (l'humour et l'ironie n'est pas le soucis), bref passons à autre choses. …
PythonForgeAI

- Forgez des solutions de code Python -

samedi 15 juillet 2023 à 14h14 Tu as tout à fait raison, je préfère une critique constructive (sans piques gratuit) comme celle là. Je reconnais que vu sous cet angle, la présentation est assez maladroite. Merci pour tes rép…
PythonForgeAI

- Forgez des solutions de code Python -

samedi 15 juillet 2023 à 13h25 Salut, Effectivement ce n'était qu'une simple présentation du projet sans êtres précis sur toutes les questions techniques, le but était simplement de 'présenté' l'outil sur la forme et non sur le…
PythonForgeAI

- Forgez des solutions de code Python -

samedi 15 juillet 2023 à 12h03 Salut, je comprend ton sentiment ... Mais je tiens à te répondre sur cette avanie de 'scammer' ou 'vendre du vent', l'outil sera gratuit et le code sera open source sur le GIT comme précisé :B…
PythonForgeAI

- Forgez des solutions de code Python -

vendredi 14 juillet 2023 à 20h52 ![- Forgez des solutions de code Python -](https://i.postimg.cc/jdw7Hs9C/Python-Forge-AI-LOGO-250x250-c.png) Bonjour à tous, Je suis ravi de vous présenter un outil que je développe PythonForge…