Messages postés par "martinqt"

Sujet Date Extrait
Apprendre à programmer avec Python 3
jeudi 17 novembre 2016 à 16h53 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Apprendre à programmer avec Python 3](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/799/apprendre-a-pr…
Apprendre à programmer avec Python 3
dimanche 12 juin 2016 à 17h21 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Apprendre à programmer avec Python 3](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/799/appren…
Changement de tags à la validation
dimanche 12 juin 2016 à 15h38 Je voulais juste faire remonter l'information au cas où ce soit lié à l'update récente du module tuto. Je n'avais pas trouvé de post sur ce sujet, je regarderais à nouveau à l'occasion.
Changement de tags à la validation
dimanche 12 juin 2016 à 15h27 Bonjour, N'ayant pas trouvé de sujet similaire, je me permet de poster ceci. Je viens de rajouter le tag "orienté objet" à la version brouillon du tuto Python car la notion commence à apparaît…
Apprendre à programmer avec Python 3
jeudi 02 juin 2016 à 17h13 Merci pour ton retour :) Les dictionnaires effectivement sont dans le deuxième chapitre et l'exemple sera repris. Comme dit dans le thread de la version public, le deuxième chapitre devrait êtr…
Apprendre à programmer avec Python 3
dimanche 27 mars 2016 à 19h14 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Apprendre à programmer avec Python 3](http://zestedesavoir.com/contenus/beta/799/apprendre-a-prog…
Apprendre à programmer avec Python 3
mardi 09 février 2016 à 21h43 Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « Apprendre à programmer avec Python 3 » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Apprendre à programmer avec Pyt…
Apprendre à programmer avec Python 3
lundi 08 février 2016 à 16h04 Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « Apprendre à programmer avec Python 3 » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Apprendre à programmer avec Pyt…
Apprendre à programmer avec Python 3
lundi 08 février 2016 à 16h04 @Luthaf De ce que je vois, il semble plus facile de récupérer Python 3.4 en passant par le site. Pour les screenshots, ce sera avec plaisir si tu as le temps. Si de plus tu penses qu'il y a des poin…
Apprendre à programmer avec Python 3
mercredi 20 janvier 2016 à 17h12 Désolé pour cette réponse tardive. Les points qui ne figurent pas dans ce message ont été pris en compte. > Tu considères Python comme installé par défaut sur GNU/Linux, c'est en partie faux. C…
Apprendre à programmer avec Python 3
mardi 15 décembre 2015 à 18h57 Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « Apprendre à programmer avec Python 3 » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Apprendre à programmer avec Pyt…
Apprendre à programmer avec Python 3
mardi 24 novembre 2015 à 21h34 Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « Apprendre à programmer avec Python 3 » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Apprendre à programmer avec Python 3](ht…
Apprendre à programmer avec Python 3
dimanche 22 novembre 2015 à 17h46 Bonsoir, Encore merci pour cet impressionnant travail de relecture. Il me semblait avoir ctrl+f toutes les chaines, visiblement certaines étaient bien cachées. Je ferais une mise à jour probableme…
Apprendre à programmer avec Python 3
jeudi 19 novembre 2015 à 18h45 Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « Apprendre à programmer avec Python 3 » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Apprendre à programmer avec Python 3](ht…
Apprendre à programmer avec Python 3
jeudi 19 novembre 2015 à 18h45 Bonsoir Smokiev, J'ai normalement traqué et rectifier avec succès les chaines du tuto. Pour les screenshots, je pense qu'effectivement des schémas pourraient être intéressants à certains endroits.…
Apprendre à programmer avec Python 3
mercredi 18 novembre 2015 à 16h37 Salut, > La fenêtre exécuter s'ouvre. « Exécuter » est en fait le nom de la fenêtre, donc je laisse er. Les autres fautes ont été corrigées. En ce qui concerne les remarques : - Pour ce q…
Apprendre à programmer avec Python 3
mardi 17 novembre 2015 à 18h54 Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « Apprendre à programmer avec Python 3 » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Apprendre à programmer avec Python 3](ht…
Apprendre à programmer avec Python 3
jeudi 12 novembre 2015 à 18h05 Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « Apprendre à programmer avec Python 3 » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Apprendre à programmer avec Python 3](ht…
Mettre le Github de ZDS dans le footer
jeudi 12 novembre 2015 à 17h39 Je le verrais plutôt à coté du lien API. Comme l'a dit mon voisin du dessus, les trois liens ont une vocation sociale, et je trouve que Github à côté d'API, c'est plus dans le même thème. Avis per…
Apprenez à programmer en Caml Light

Venez découvrir le langage de programmation Caml Light !

mercredi 04 novembre 2015 à 18h32 Bonsoir, en l'état actuel, je trouve que le chapitre I.2 fait un peu vide. Est-il vraiment utile de faire une partie entière sur l'installation ? Un chapitre au début de l'actuelle partie II ne suffi…
Auteurs, qu'est-ce qui vous motive(rait) ?

Boostons le contenu sur Zeste de Savoir !

lundi 02 novembre 2015 à 18h48 > | * ... dans la plateforme actuelle, peut vous rebuter pour produire du contenu ? Le manque de retours de la part de la validation. Je comprends que cela demande beaucoup de travail et de temps,…