Messages postés par "Pierre13"

Sujet Date Extrait
marges par défaut
mercredi 21 février 2024 à 11h06 oui c'est ça
marges par défaut
mardi 20 février 2024 à 17h46 Merci pour la réponse. Je n'ai nullement l'intention de supprimer des interlignes mais j'étais simplement curieux de savoir comment sont définies ces interlignes par défaut quand on n'a donné aucune …
marges par défaut
lundi 19 février 2024 à 16h13 bonjour à tous, Savez vous comment est définie la marge par défaut de <p> ou de <h1> par exemple etc. Autrement dit qu'est-ce qui fait que l'interligne de <p> est d'office de tant de pixels et pas …
J'écris un article et je me pose une question stupide concernant les boites en html
mercredi 10 janvier 2024 à 18h00 Merci à tous, je pense qu'on a épluché la question sous tous les angles et que toutes ces précisions ont été utiles afin de dissiper les malentendus.
J'écris un article et je me pose une question stupide concernant les boites en html
vendredi 29 décembre 2023 à 22h38 Excusez moi du retard. J'étais absent. Je viens de découvrir les réponses. En résumé je ne sais toujours pas ce qu'il faut conclure au final et pour moi ça reste un mystère. Je reste sur mon idée in…
J'écris un article et je me pose une question stupide concernant les boites en html
dimanche 24 décembre 2023 à 06h55 En fait j'ai lu a de nombreuses reprises, je ne sais plus où il y a de cela bien longtemps dans des bouquins et sites sérieux que tout élément est une boite puisque HTMl est sensé ne pas être une lan…
J'écris un article et je me pose une question stupide concernant les boites en html
vendredi 22 décembre 2023 à 19h32 Ok on est bien d'accord avec l'arborescence d'une page html mais ça ne répond pas à la question si tous les éléments sans exception sont des boites oui ou non. Donc si je comprends bien ce que tu …
J'écris un article et je me pose une question stupide concernant les boites en html
jeudi 21 décembre 2023 à 16h41 Tout le monde sait que tous les éléments HTML sont des boites. Sauf que je n'en suis pas si certain que cela... J'écris un article à ce propos et j'aimerais pas dire n'importe quoi Donc est-ce que…
je ne comprends pas un code avec align-items: baseline;
mercredi 13 décembre 2023 à 12h27 Bon j'ai testé ça avec flex direction row et je n'ai aucune idée de ce que ça donne en column. Il y a des chances que ça soit pas tout à fait le même principe
je ne comprends pas un code avec align-items: baseline;
mercredi 13 décembre 2023 à 10h26 J'ai enfin compris mais j'en ai mis du temps...! En fait j'ai un peu modifié mon code ci-dessus, puis j'ai testé toutes les possibilités. En résumé lorsqu'on a un des items qui n'a qu'une seule l…
je ne comprends pas un code avec align-items: baseline;
mardi 12 décembre 2023 à 09h34 Merci beaucoup viki Je viens de voir le lien CSS ça me semble vraiment pas simple, mais bon on va essayer de faire avec. Jusque là j'avais tout compris sur flexbox et j'étais content d'être arrivé …
je ne comprends pas un code avec align-items: baseline;
lundi 11 décembre 2023 à 15h03 Je comprends mieux Une autre question dans la foulée sur baseline. Quand on a plusieurs items à aligner avec baseline dans ce cas firstbaseline c'est la baseline du premier item sur laquelle s'ali…
je ne comprends pas un code avec align-items: baseline;
lundi 11 décembre 2023 à 14h00 Merci viki et ache En fait je n'ai pas une seule div mais deux div imbriquées La div conteneur est le parent La div un, deux ...etc sont certes des enfants du conteneur mais étant eux mêmes conte…
présentation du code
vendredi 08 décembre 2023 à 19h01 Merci Amaury
présentation du code
vendredi 08 décembre 2023 à 15h09 Bonjour je suis nouveau sur le forum. Je viens de poster un code qui est tout ratatiné sans indentation. Qu'est-ce qu'il faut faire pour envoyer un code se présentant comme dans l'éditeur Merci
je ne comprends pas un code avec align-items: baseline;
vendredi 08 décembre 2023 à 14h51 Bonjour, J'apprends flexbox et je ne comprends pas un code d'exemple que j'ai trouvé avec `align-items: baseline`, où j'ai deux `div` imbriquées avec un affichage `baseline` pour le texte de la de…