Messages postés par "samanta96"

Sujet Date Extrait
ai je besoin d'un modèle multidemensionnel?
mardi 09 janvier 2018 à 08h25 bonjour je dois développer une application informatique en utilisant la technologie ASP.NET MVC, pour le calcule des prix du produit carburant JET A1 pour l’aviation. je souhaite connaitre, le …
lien des articles de calcule
lundi 11 septembre 2017 à 10h47 merci pour votre efforts Mr Jérôme Deuchnord a bientôt
lien des articles de calcule
dimanche 10 septembre 2017 à 23h23 tout simplement, je veux des liens des articles au sujet comment implémenter des calcules en entity framework. c'est tout
lien des articles de calcule
dimanche 10 septembre 2017 à 21h43 bonjour ok, j'ai un projet web que je doit le réaliser sur gestion des operation d'achat. une operation d'achat contient plusieurs décaissement. l’opération d'achat est résumé avec ses décaissement …
lien des articles de calcule
dimanche 10 septembre 2017 à 14h01 > Il existe tout un tas de calculs possibles et il n’existe pas une seule façon d’implémenter chaque calcul. À toi ensuite de critiquer ton propre travail pour trouver les améliorations possibles que…
lien des articles de calcule
dimanche 10 septembre 2017 à 11h34 bonjour > Ou tu souhaites savoir s’il y a des manières de faire pour effectuer des calculs sur des objets sans devoir calculer chacune de ses propriétés séparément ? je veux tout les cas. l'essen…
lien des articles de calcule
jeudi 07 septembre 2017 à 14h30 bonjour s'il vous plait y 'a t'il des articles de calcule dans couche business avec entity framework pour asp.net mvc merci encore pour l'aide
bonne pratiques sur codefication et le calcule en .Net
mardi 11 juillet 2017 à 11h01 Bonjour, je doit créer application asp.net mvc pour gestion dra une dra une opération établit par une structure contient des achat ou prestation de services effectué par cette structure envoyé …
application multicouche & linq to entities
lundi 13 mars 2017 à 08h23 bonjour quelle est la meilleur solution alors?
application multicouche & linq to entities
dimanche 12 mars 2017 à 19h27 désolé mais j'ai pas compris
application multicouche & linq to entities
dimanche 12 mars 2017 à 16h04 c'a veut c'est correct même en n tiers?
application multicouche & linq to entities
dimanche 12 mars 2017 à 08h24 rebonjour effectivement c'est un application asp.net mvc n tiers (multicouche) est ce que ca change les choses?
application multicouche & linq to entities
jeudi 09 mars 2017 à 21h59 bonjour je suis débutant en développement des application multiples layers veuillez s'il vous plais répondre sur cette question dans une application bon de commande ASP.NET MVC multicouche, e…
de Merise vers .net
dimanche 22 janvier 2017 à 21h57 bonsoir veuillez cliquer s'il vous plais sur ce lien [le mcd en cercle est il correct](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7838/mcd-en-cercle-est-il-correct/)
MCD en cercle est il correct
dimanche 22 janvier 2017 à 18h35 bonjour je doit faire la conception d'un projet et j'ai trouvé des difficulté voici les regèles de gestion. 1. la DRA c'est une opération d'achat établit par une structure ayant une caisse. la …
de Merise vers .net
dimanche 22 janvier 2017 à 17h28 > Quand on code seul, se baser sur DBFirst c’est surtout s’assurer la complexité quand on va devoir faire évoluer les choses. voulez vous dire code c# généré par data base? cA veux dire quoi s’assu…
de Merise vers .net
dimanche 22 janvier 2017 à 13h17 bonjour merci de votre réponse. j'ai poster dans un forum un message sur un problème de conception sur mon projet, et j'ai utiliser entity framwork code first comme approche pour faire la concepti…
de Merise vers .net
vendredi 20 janvier 2017 à 15h51 BONJOUR Je suis débutant en .net tout aide, conseil et bonne pratique sera la bien venu. peux je utiliser l'entity framwork code first pour faire la conception et creer une base de données?…